“Pour une escapade au coeur de la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme du Bois Barbu

Ferme du Bois Barbu
Ferme du Bois Barbu
Bezons, France
“Pour une escapade au coeur de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai découvert cet établissement sur recommandation ... et je n'ai jamais regretté de l'avoir essayé. Que ce soit pour une escapade de plusieurs jours sur le Plateau (dans un cadre au calme absolu) ou pour un simple dîner à Villard (en poste depuis des années, le chef se renouvelle en permanence), cet endroit a quelque chose de magique.
La promenade digestive (vers l'entrée de Bois Barbu) permet souvent, à la tombée de la nuit, d'apercevoir des familles de chevreuils qui brouent en toute quiétude ! Rare pour nous ... pauvres petits citadins !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Au calme se cache cette hôtel restaurant à l'entrée du bois barbu. Nous nous sommes arrêtes en famille pour déjeuner. Nous nous sommes régalés, très bonne cuisine à base de produits frais, très bon rapport qualité / prix. Le tout dans un cadre reposant. Bref une bonne adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le site est agréable, l'accueil chaleureux du patron nous incite à découvrir le restaurant en plus de la nuitée. Grand bien nous en a pris car le repas était délicieux, cuisiné avec des produits frais. Après une nuit calme dans la chambre familiale très spacieuse, le petit déjeuner fut copieux et avec des confitures maison. Le tout pour un tarif très raisonnable : c'est sur nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014
Saint-Laurent-des-Arbres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Court séjour mais très bon souvenir, accueil très agréable, patron charmant à l'écoute du client.
Demi-pension, nourriture abondante et variée avec des produits frais, chambre spacieuse et propre.
Endroit calme au départ de belles randos dans la foret, mais près de Villard pour les commerces (si besoin)
Nous avons séjourné avec notre chienne qui a été bien reçue et gratuitement, ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements.

Bravo et merci encore au patron et au personnel pour ce séjour que je vous recommande fortement et que nous renouvellerons dés que possible.

Astuce pour la chambre : chambre n°8 sans moquette, spacieuse, idéale pour notre chienne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Tout est dans le titre Cela vaut le coup de faire quelques lms du centre du village de villard de lans
Tranquillité parking facile Chambre très correcte Patron sympa et a l écoute Formule demi pension très bien idéal pour départ en rando ou ski de fond

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
barnave
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

équipe de motards sur les routes du Vercors,Le restaurant idéalement bien placé loin du tumulte de villars de lans avec un parking accessible et visible du restaurant. Ce restaurant est sur la route de la forèt de l'herbouilly,à 2.5km de villars .Menu bien cuisiné ,pas de toupargel dans la cuisine!!!! accueil très très agréable ,le sourire de l'accueil au dessert, c'est tellement rare de nos jours.
le service Juste un peu long pour des motards ,mais c'était dimanche ....et comme c'était bon ,on dira rien et on recommandera!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous étions 12 pour 3 nuits pour un long week end de ski de fond. Patron charmant, restauration variée. Chambres jusqu'à 5 personnes donc idéal pour un séjour entre potes.
A 800m du départ des pistes. Accessible en bus depuis Grenoble.
On recommande fort et on va réserver pour l'an prochain.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Logis Auberge des Montauds
N° 1 sur 2 à Lans-en-Vercors
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 6 sur 14 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Ferme du Bois Barbu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme du Bois Barbu

Établissement : Ferme du Bois Barbu
Adresse: route de Bois Barbu, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 8 sur 14 Hôtels à Villard-de-Lans
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 1 488 €
Notre chef, Richard CHALOPIN vous propose une cuisine sensible aux goûts du terroir. Suivant les saisons vous pourrez déguster cette cuisine prés de la cheminée ou sur la terrasse. Ouvert tous les jours de la semaine. Réservation recommandée ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme du Bois Barbu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.