“allez-y vite!”

Classé n° 11 sur 59 Restaurants à Villard-de-Lans
Cuisines : Diner, Française, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ambiance montagne Cuisine et desserts maison Terrasse calme et ombragée
Avis publié : 10 juillet 2014

Chaque fois que je séjourne à Villard de Lans, je vais y dîner au moins une fois. La cuisine est délicieuse et l'accueil très agréable. Le pavé de cerf façon rossini est une tuerie! Le plus du resto c'est la cuisine maison avec des produits frais: une rareté.

Avis publié : 26 juin 2014

Un excellent accueil à chaque fois... Une carte alléchante et appétissante... Des assiettes copieuses et délicieuse.
Un cadre très sympa et chaleureux type montagne... Vivement la terrasse!!! ;-)
Une adresse à ne pas manquer lorsque l'on passe par Villard de Lans.
Ne pas hésiter.

Avis publié : 6 juin 2014

un moment inoubliable, avec une cuisine raffinée, des produits frais et beaucoups de spécialités maison qui valent le détours, le tout dans une ambiance chaleureuse et sincère

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Pendant les vacances nous avons dîner plusieurs fois dans ce restaurant où la cuisine est excellente
Les produits sont frais est préparés avec finesse
L'accueil est super sympa
Je recommande vivement cette belle table

Avis publié : 27 avril 2014

Une cuisine raffinée avec de bons produits un accueil très chaleureux. Ce restaurant est une très belle adresse avec le gros plus du savoir faire avec des produits frais.
le rapport qualité prix est très bon
merci pour ce bon moment en famille

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cerf ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Le Grand Cerf ?