“Un excellent moment”

Classé n° 10 sur 59 Restaurants à Villard-de-Lans
Cuisines : Diner, Française, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ambiance montagne Cuisine et desserts maison Terrasse calme et ombragée
Grenoble, France
“Un excellent moment”
Avis écrit le 19 août 2014

De passage à la journée, nous avons décidé de nous arrêter au Grand Cerf pour déjeuner, très bonne surprise : la décoration est soignée, le service impeccable, tout comme le menu du jour. Je recommande tout particulièrement en dessert le clafouti aux abricot, servi encore chaud.... un délice ! Et pour les plus téméraires dégustation obligée de l'un des nombreux rhum arrangés fait maison (ananas, banane, café ou encore vanillle) ! Malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse au calme à l'arrière du restaurant.

• Visité en août 2014

Veurey-Voroize, France
“Une très bonne cuisine !”
Avis écrit le 14 août 2014

Accueil très sympa, une cuisine "fait maison" de la finesse et du goût!
Ce jeune chef a du talent et donc une adresse a ne pas manquer sur Villard

• Visité en août 2014
“Très bon accueil et cuisine maison ”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Repas en terrasse. Très bonne cuisine maison (menu du jour). Service rapide et de qualité. Prix en rapport avec la qualité.

Chantilly, France
“Passage obligé !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Déco raccord avec la carte, accueil chaleureux et sympathique. Mais surtout la cuisine fait maison, à base de produits frais et de saison : on ne s'y trompe pas. Incontournable pavé de cerf façon Rossini. Côte de bœuf à convertir un végétarien. Pour les repas gastronomiques entre amis, en famille ou en amoureux. Et aussi menu très bon rapport qualité/prix pour les déjeuners improvisés après la balade ! Deux plus cette année : la terrasse au calme entre ombre et soleil et la truite délicatement fumée par le chef.

• Visité en juillet 2014
Villard-de-Lans, France
“Bon restau !!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Parfait pour les adeptes de gibier et de viandes ! Accueil agréable et joli décoration ... Le menu que nous avions pris été excellent (pavé de cerf) et les portions copieuses ....A essayer !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cerf ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Le Grand Cerf ?