“Vintage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villard-de-Lans
Residence le Diamant
Avis publié : 2 mars 2013

Bon séjour, Appartement ensoleillé toute la journée et après tout Villard. Accueil très serviable qui vous trouve un câble pour charger le téléphone et des jeux en plus des petits produits d'entretient. Bien calme. Piscine et jacuzzi bien chauds. J'ai aimé tous les animaux en fer forgé le long des balcons du grand hall ainsi que l'architecture amusante pleine de petits recoins perso de l'appartement . On n'est pas dans des cubes uniformes. Bonne surprise; deux couchages en plus que prévu donc cela donne le choix. la photo de ce site ci est fausse, voir Google maps.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 janvier 2013

nous avons loué dans la residance pour 4 jours et 3 nuit la vue de l exterieur tres bien un parking tout pres pour la voiture la chambre tres ensoleilleé toute l apres midi.avec tout ce qu' il est necessaire lave vaisselle four micro onde du mobilier pas du tout vieillot tout en pin , les couchages tres propres bref rien a redire.....
nous avons pris des soins en plus et alors là... super genial. le personnel , la proprete,les soins tout est parfait.
il est dommage de ne pasallumer cette belle cheminée tout les soirs pour un peu plus de convivialitée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Quand nous sommes arrivés la vue de l'extérieur était très chouette mais par contre les appartements l'étaient moins. Nous avions choisi un séjour de 3 jours 2 nuits avec petits déjeuners (servis dans l'appartement), l'hôtel est bien situé dans Villard de Lans, l'espace piscine sauna est bien également le seul défaut étant l'appartement, le mobilier est vieillot voire très usé et la chambre est très petite on ne peut pas du tout circuler. C'est d'image car avec un peu de travaux le,droit pourrait être génial.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous sommes partis entre Noël et le jour de l'an 2011 avec 3 enfants de 3, 4 et 5 ans.
Première surprise, bien que sur le site il soit mentionné "avec balcons ou terrasse" et "une salle de bain et des wc séparés" et bien pas du tout. L'appartement n'a rien de tout ça. A 5, le WC dans la salle de bains (qui est minuscule) devient vite contraignant, surtout avec des enfants.
En plus, l'appartement est sous les toits et on ne tient debout qu'au milieu (5m² en Loi Carrez!!!). Pas de fenêtre dans la pièce à vivre, juste un vélux, donc pas de vue et quand il neige, le vélux devient opaque et donc l'appartement est très sombre. La TV est bien là, au moins 28 cm de diagonale !!! Le coin cuisine est également très petit.
J'ai joint des photos pour prouver ma bonne foi.
Je ne sais pas pour les autres appartements mais celui là (le 223) est à éviter à tout prix ou alors avec une belle grosse réduction (que nous n'avons pas eue)...
Sinon, la résidence est calme, la piscine un peu froide mais pour les enfants ça va, et le jacuzzi agréable. On n'a pas testé les autres équipements.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

exuse moi pour les erreur ortografic mais je suis italienne,alors ce sejours c est pas a refaire,l accueil ca va,la dame tres gentile,l etat des chambre tres moyen un peu vieux de stile,on a mal dormi,le matelas top mou et on plus il etais petit.La salle de sport on peut dire l orror a cote de le sauna,il y avais trois agreg que marchè pas et l hammam non plus.le jacezzi le dimanche matin etais froid,le vitrage sal,on pouvais pas regarder ce que il y avais d hors.la chose positiv c etais le soin,ca ete agreable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

La résidence est trés bien située: proche du centre-ville et des chemins de randonnées en montage.
Elle est propre ,confortable avec des équipements (piscine ,spa, sauna ) parfaitement entrenus accessibles à volonté de 10h à 19h00 compris dans le prix.
L'accueil est convivial.Une documentation importante est disponible pour les visites et évènements de la région
Rapport qalité / prix excellents .
Nous y revenons régulièrement ,en juin ,depuis 5 ans .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous revenons d'une semaine en famille élargie ( 10 personnes) à Villard de Lans. Nous avons loué au Diamant le grand appartement nommé : La Chapelle. Trois chambres très spacieuses pour une location de montagne. Mes parents dormaient dans l'ancien autel . Nous occupions les 2 chambres à l'étage avec notre propre douche.Très bon séjour ! Personnel très agréable et accès gratuit à la piscine ou au sauna... petite critique : les horaires des installations: 10h- 19h, c'est trop peu !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 11 sur 13 à Villard-de-Lans
Hôtel & Spa les Clarines
Hôtel & Spa les Clarines
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors

Vous connaissez Residence le Diamant ?

Informations supplémentaires concernant Residence le Diamant

Adresse: Residence le Diamant 53 rue Albert Soboul, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 13 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Residence Le Diamant Villard De Lans