“très beau site” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residence le Diamant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villard-de-Lans
Residence le Diamant
valence
“très beau site”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons loué en mars un logement via un particulier se situant au 1er étage et nous sommes ravis.
Le logement est bien entretenu, le mobiliers est recents. Nous etions 4 et les 35m2 etait bien organisé. Le balcon plein sud est un plus. Proprietaire très agréable et disponible. L'espace détente super agreable après une journée de ski. A recommander pour ce logement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
saumur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Avons loué semaine 9 (ascension) 2013 et dès l'acceuil qui nous a été réservé nous avons eu chaud au coeur! ACCEUIL : PARFAIT ; prestations : PARFAITES ; appartement pour 8 personnes (T3) : FORMIDABLE! exposition de la résidence : MAGNIFIQUE ! services balnéo : tellement geniaux!!
Nous y retournerons et prendrons le même appartement car trop trop top!!
ATTENTION : cet avis ne concerne que l'acceuil et les services EDELWEISS le diamant directement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eybens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Bon séjour, Appartement ensoleillé toute la journée et après tout Villard. Accueil très serviable qui vous trouve un câble pour charger le téléphone et des jeux en plus des petits produits d'entretient. Bien calme. Piscine et jacuzzi bien chauds. J'ai aimé tous les animaux en fer forgé le long des balcons du grand hall ainsi que l'architecture amusante pleine de petits recoins perso de l'appartement . On n'est pas dans des cubes uniformes. Bonne surprise; deux couchages en plus que prévu donc cela donne le choix. la photo de ce site ci est fausse, voir Google maps.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Milhaud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

nous avons loué dans la residance pour 4 jours et 3 nuit la vue de l exterieur tres bien un parking tout pres pour la voiture la chambre tres ensoleilleé toute l apres midi.avec tout ce qu' il est necessaire lave vaisselle four micro onde du mobilier pas du tout vieillot tout en pin , les couchages tres propres bref rien a redire.....
nous avons pris des soins en plus et alors là... super genial. le personnel , la proprete,les soins tout est parfait.
il est dommage de ne pasallumer cette belle cheminée tout les soirs pour un peu plus de convivialitée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Quand nous sommes arrivés la vue de l'extérieur était très chouette mais par contre les appartements l'étaient moins. Nous avions choisi un séjour de 3 jours 2 nuits avec petits déjeuners (servis dans l'appartement), l'hôtel est bien situé dans Villard de Lans, l'espace piscine sauna est bien également le seul défaut étant l'appartement, le mobilier est vieillot voire très usé et la chambre est très petite on ne peut pas du tout circuler. C'est d'image car avec un peu de travaux le,droit pourrait être génial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous sommes partis entre Noël et le jour de l'an 2011 avec 3 enfants de 3, 4 et 5 ans.
Première surprise, bien que sur le site il soit mentionné "avec balcons ou terrasse" et "une salle de bain et des wc séparés" et bien pas du tout. L'appartement n'a rien de tout ça. A 5, le WC dans la salle de bains (qui est minuscule) devient vite contraignant, surtout avec des enfants.
En plus, l'appartement est sous les toits et on ne tient debout qu'au milieu (5m² en Loi Carrez!!!). Pas de fenêtre dans la pièce à vivre, juste un vélux, donc pas de vue et quand il neige, le vélux devient opaque et donc l'appartement est très sombre. La TV est bien là, au moins 28 cm de diagonale !!! Le coin cuisine est également très petit.
J'ai joint des photos pour prouver ma bonne foi.
Je ne sais pas pour les autres appartements mais celui là (le 223) est à éviter à tout prix ou alors avec une belle grosse réduction (que nous n'avons pas eue)...
Sinon, la résidence est calme, la piscine un peu froide mais pour les enfants ça va, et le jacuzzi agréable. On n'a pas testé les autres équipements.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Reignier, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

exuse moi pour les erreur ortografic mais je suis italienne,alors ce sejours c est pas a refaire,l accueil ca va,la dame tres gentile,l etat des chambre tres moyen un peu vieux de stile,on a mal dormi,le matelas top mou et on plus il etais petit.La salle de sport on peut dire l orror a cote de le sauna,il y avais trois agreg que marchè pas et l hammam non plus.le jacezzi le dimanche matin etais froid,le vitrage sal,on pouvais pas regarder ce que il y avais d hors.la chose positiv c etais le soin,ca ete agreable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 5 sur 13 à Villard-de-Lans
Hôtel & Spa les Clarines
Hôtel & Spa les Clarines
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors

Vous connaissez Residence le Diamant ?

Informations supplémentaires concernant Residence le Diamant

Établissement : Residence le Diamant
Adresse: Residence le Diamant 53 rue Albert Soboul, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 13 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Residence Le Diamant Villard De Lans