“Weekend ski”

Maeva Résidence La Croix Margot
Pelussin
“Weekend ski”
Avis écrit le 1 février 2014

Chambre propres et résidence bien située dans la ville de villard.rapport qualité prix excellent. L'utilisation des navettes pour la station est pratique.
J'ai apprécié les facilités pour l'arrivée nocturne et pour le Check out très simple . Par contre wifi payante.

Lorient, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

loin des attentes que j avais
loin des pistes, peu de navettes , locaux vetustes, personnel peu concerné, chauffage peu efficace, literie inconfortable, lave vaisselle serait bienvenu, bref à ne pas conseiller !

Astuce pour la chambre : changez la literie
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Calais, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce maeva durant la semaine du 11 au 18 janvier. L'ensemble est plutôt satisfaisant dont voici les principaux points forts :

- la vue est splendide sur la montagne enneigée (en tout cas pour nous)
- l'appartement est très propre et très pratique, bien agencé
- l'accueil est chaleureux
- pot d'entrée le samedi avec présentation des différentes activités et petit tirage au sort dont je suis sorti gagnant (plateau raclette) :)
- centre village très proche, navette station gratuite
- marché très riches en produits locaux !

Malheureusement il y a quelques points négatifs :

- le bruit ! NE SOYEZ PAS À CÔTÉ DE L'ASCENSEUR NI DE L'ESCALIER !! Nous étions au 109 juste à côté de ceux ci. Bruits de valises claquant sur les escaliers à 23h30 après une journée de ski.... Hurlement de personnes aux même heures (alors qu'interdit) Cage d'ascenseur très bruyante...
- la literie du clic clac... Mal de dos, claquements du sommier...
- salle de bain trop petite mais pas un drame,
- Manque de volet, lumière très tôt le matin,
- NE PRENEZ SURTOUT PAS LE WIFI !! De l'arnaque pure.. Bien que ce ne soit pas de la faute de maeva je tiens à le préciser ! Coupure du wifi pendant une journée et soirée.. Pas de remboursement de la part du fournisseur et service client qui raccroche au nez ! Et ne décroche plus même après plusieurs tentatives ! Et bien sûr nous décompte la journée de panne... Si vous le prenez quand même prenez l'offre supérieure, surtout pas l'offre surf mail !! 5min pour ouvrir une page Web !
- Et pour finir, la décoration... Très très vieillot...

Nous reviendrons quand même pour le prix (280€ la semaine pour nous) et l'accueil ! Nous étions peu, durant la journée, dans l'appartement donc certains points négatifs sont minimes...

Je recommande !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

résidence très bien située ( proche du centre, de la gare routière, de la piscine, de la patinoire, l'hiver de la navette pour la station), studio très confortable, accueil chaleureux. cuisine très bien équipée, literie en très bon état. nous y revenons cet été. pot d'accueil très apprécié

Chatenoy-en-bresse, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Résidence vieillissante, surtout au niveau des appartements, mais satisfaisant malgré tout. La déco est peu moderne, mais il ne faut pas s'en arrêter là, vu qu'on y est uniquement pour dormir et la journée sert à découvrir la région ou skier.

Lorgues, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

bon accueil, résidence bien située ,propre mais dont les appartements nécessitent un "coup de jeune" : le mobilier du coin salon et de la cuisine sont à changer ,la salle de bain à équiper d'une douche

Astuce pour la chambre : changement mobilier et matelas indispensable!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons apprécié notre séjour de 3 nuits dans le studio. Dommage que le linge de toilette et le savon ne soient pas compris!la résidence est située dans un quartier calme et proche du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
La Roseraie
La Roseraie
N° 11 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Maeva Résidence La Croix Margot ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence La Croix Margot

Établissement : Maeva Résidence La Croix Margot
Adresse: 270 Chemin de la Croix Margot, 38250 Villard-de-Lans, France (Anciennement Residence Maeva La Croix Margot)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence La Croix Margot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence La Croix Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Margot
Hotel Maeva Residence La Croix Margot Villard-De-Lans