“RESIDENCE MAEV”

Résidence La Croix Margot
Avis publié : 2 février 2014

Nous venons de passer une semaine à la Résidence LA CROIX MARGOT à Villard de lans et sommes enchantés de notre séjour. La Résidence est à 300m du centre ville avec des commerces de qualité. La station est dynamique et met en place beaucoup de solutions pour accéder aux pistes de ski alpin et nordique ou les balades en raquette. En effet il faut soit prendre son véhicule soit prendre la navette gratuite pour effectuer les 5km et se rendre aux points de départ des activités hivernales. La Résidence offre un accueil chaleureux, le confort est bon, la propreté suffisante. Installations sanitaires un peu vétustes (pas de robinet thermostatique d'où gâchis d'eau important). Séjour très agréable, on y revient c'est sûr l'année prochaine et on y restera plus longtemps. Un accès wifi dans les chambres serait un must.

Astuce pour la chambre : Vue sur la montagne, féérique, magnifique avec la neige, une vraie "carte postale"

Avis publié : 1 février 2014

Chambre propres et résidence bien située dans la ville de villard.rapport qualité prix excellent. L'utilisation des navettes pour la station est pratique.
J'ai apprécié les facilités pour l'arrivée nocturne et pour le Check out très simple . Par contre wifi payante.

Avis publié : 31 janvier 2014

loin des attentes que j avais
loin des pistes, peu de navettes , locaux vetustes, personnel peu concerné, chauffage peu efficace, literie inconfortable, lave vaisselle serait bienvenu, bref à ne pas conseiller !

Astuce pour la chambre : changez la literie
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce maeva durant la semaine du 11 au 18 janvier. L'ensemble est plutôt satisfaisant dont voici les principaux points forts :

- la vue est splendide sur la montagne enneigée (en tout cas pour nous)
- l'appartement est très propre et très pratique, bien agencé
- l'accueil est chaleureux
- pot d'entrée le samedi avec présentation des différentes activités et petit tirage au sort dont je suis sorti gagnant (plateau raclette) :)
- centre village très proche, navette station gratuite
- marché très riches en produits locaux !

Malheureusement il y a quelques points négatifs :

- le bruit ! NE SOYEZ PAS À CÔTÉ DE L'ASCENSEUR NI DE L'ESCALIER !! Nous étions au 109 juste à côté de ceux ci. Bruits de valises claquant sur les escaliers à 23h30 après une journée de ski.... Hurlement de personnes aux même heures (alors qu'interdit) Cage d'ascenseur très bruyante...
- la literie du clic clac... Mal de dos, claquements du sommier...
- salle de bain trop petite mais pas un drame,
- Manque de volet, lumière très tôt le matin,
- NE PRENEZ SURTOUT PAS LE WIFI !! De l'arnaque pure.. Bien que ce ne soit pas de la faute de maeva je tiens à le préciser ! Coupure du wifi pendant une journée et soirée.. Pas de remboursement de la part du fournisseur et service client qui raccroche au nez ! Et ne décroche plus même après plusieurs tentatives ! Et bien sûr nous décompte la journée de panne... Si vous le prenez quand même prenez l'offre supérieure, surtout pas l'offre surf mail !! 5min pour ouvrir une page Web !
- Et pour finir, la décoration... Très très vieillot...

Nous reviendrons quand même pour le prix (280€ la semaine pour nous) et l'accueil ! Nous étions peu, durant la journée, dans l'appartement donc certains points négatifs sont minimes...

Je recommande !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

résidence très bien située ( proche du centre, de la gare routière, de la piscine, de la patinoire, l'hiver de la navette pour la station), studio très confortable, accueil chaleureux. cuisine très bien équipée, literie en très bon état. nous y revenons cet été. pot d'accueil très apprécié

Avis publié : 22 janvier 2014

Résidence vieillissante, surtout au niveau des appartements, mais satisfaisant malgré tout. La déco est peu moderne, mais il ne faut pas s'en arrêter là, vu qu'on y est uniquement pour dormir et la journée sert à découvrir la région ou skier.

Avis publié : 21 janvier 2014

bon accueil, résidence bien située ,propre mais dont les appartements nécessitent un "coup de jeune" : le mobilier du coin salon et de la cuisine sont à changer ,la salle de bain à équiper d'une douche

Astuce pour la chambre : changement mobilier et matelas indispensable!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Résidence La Croix Margot ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Croix Margot

Adresse: 270 Chemin de la Croix Margot, 38250 Villard-de-Lans, France (Anciennement Maeva Résidence La Croix Margot)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 5 sur 9 Hébergements spécialisés à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 30€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Croix Margot 3*
Villard-de-Lans se situe à 1050 mètres d’altitude, au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors et de sa nature préservée. Une multitude d’activités et loisirs vous y attendent : VTT, randonnées, piscine et même golf. Il y en a pour tous les goûts dans le Vercors ! La résidence La Croix Margot*** est située à 300 m du centre du village et des commerces, à 4 km de la station de Villard –deLans « Les Balcons-Cote 2000 ». La résidence propose au total 33 studios pour 4 personnes, répartis sur 4 étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Croix Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Margot
Hotel Maeva Residence La Croix Margot Villard-De-Lans