Avis publié : 8 mars 2014

Séjour agréable à villard de lans, la résidence est située à proximité du centre ville - une navette est mise en place pour l'accès au balcon 2000 - la navette est cependant blindée et avec des petits c'est franchement pas très pratique, nous sommes debout les uns sur les autres, c'est assez dangereux.
La résidence est propre, des jeux pour enfants sont justes devant l'accueil pas mal pour les petits.

Avis publié : 4 mars 2014

Attention aux personnes allergiques il y a de la moquette dans tout l appartement! J'ai beaucoup éternuer ainsi que ma fille!Et il y a un manque de rangement et d hygiène(auréoles sur les coussins)
Et le lave vaisselle nous a bien manqué.

Astuce pour la chambre : Revoir la literie et s il pouvait distribuer des protège housses jetables pour préserver le bon ètat des coussins et des matelas.
Avis publié : 4 mars 2014

très agréable residence mais attention pour se rendre sur les pistes il faut prendre la navette qui passe tout près et très régulièrement(compter 10 min de trajet en navette). La ville de Villard de Lans est très agréable.
oui le matelas n'est pas top mais nous avons vu bien pire. L'appartement était très propre. Je recommande cette résidence.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Residence sympathique a deux pas du centre ville. Les navettes gratuites vous deposent au pied des pistes. La residence est agreable equipee pour occuper les enfants. Le paysage est tres beau et les espaces verts permettent aux enfants de se defouler. Les commercants sont tres sympathiques

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Vous devez moderniser les appartements . Remplacer ce Orange vieux par du blanc : c'est neutre et propre .
Personnalisez les en fonction du lieu : mettre en avant les activités hivernales par exemple .
Changer la literie et enrichir les ustensiles de cuisine qui sont checkés au départ , pour donner l'impression aux clients qui sont chez eux le temps du séjour et donc , leur donner envie d'y revenir .

Astuce pour la chambre : Rénovez ! Trop vieux !