Résidence La Croix Margot
146 $US
Hotel Les Playes(Villard-de-Lans)
146 $US
  • Restaurant
Les Matins Bleus B&B(Villard-de-Lans)
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
162 $US
135 $US
Hotels.com
140 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Les 4 Montagnes(Villard-de-Lans)(Bonne affaire !)
65 $US
La Vercouline(Villard-de-Lans)
104 $US
TripAdvisor
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé une belle semaine de neige.
Seule avec mes 2 enfants (5 et 2 ans) nous avons trouvé beaucoup d'activité à faire sur Villard de Lans: carnaval, piscine, parc à luge, jeux à l'extérieur, marché...
C'est un village vraiment adapté aux familles et très agréable à vivre.
La résidence est à 10min du centre du village et on y trouve de tout.
Les pistes sont un peu plus loin. Il faut prendre la navette ou la voiture et rouler 15/20min vers la côte 2000.
Par contre la crèche Ourson est juste derrière la résidence. Mon fils y a été et a beaucoup aimé. Elle est très agréable et le personnel très chaleureux.
Je pense y retourner l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Pas de duvets mais des couvertures à disposition. J'espère qu'elles sont lavées régulièrement...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Résidence très agréable avec local à ski avec casiers fermés à clés pour chaque appartement. Parking en sous-sol avec ascenseur très pratique mais payant : 44 euros la semaine. Accueil très sympathique du personnel. L'appartement était nickel et en très bon état, fonctionnel avec un grand balcon et salon de jardin.
La station de ski Côte 2000 ou la Colline des bains est très agréable pour toute la famille petits et grands. Nous n'avons pas utilisé la voiture de toute la semaine grâce aux navettes gratuites! Certes, aux heures de retour de ski les navettes sont pleines mais pour 10 minutes de parcours ce n'est pas grave!. Je conseille cette résidence, à refaire l'année prochaine!.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Séjour agréable à villard de lans, la résidence est située à proximité du centre ville - une navette est mise en place pour l'accès au balcon 2000 - la navette est cependant blindée et avec des petits c'est franchement pas très pratique, nous sommes debout les uns sur les autres, c'est assez dangereux.
La résidence est propre, des jeux pour enfants sont justes devant l'accueil pas mal pour les petits.

Avis publié : 4 mars 2014

Attention aux personnes allergiques il y a de la moquette dans tout l appartement! J'ai beaucoup éternuer ainsi que ma fille!Et il y a un manque de rangement et d hygiène(auréoles sur les coussins)
Et le lave vaisselle nous a bien manqué.

Astuce pour la chambre : Revoir la literie et s il pouvait distribuer des protège housses jetables pour préserver le bon ètat des coussins et des matelas.
Avis publié : 4 mars 2014

très agréable residence mais attention pour se rendre sur les pistes il faut prendre la navette qui passe tout près et très régulièrement(compter 10 min de trajet en navette). La ville de Villard de Lans est très agréable.
oui le matelas n'est pas top mais nous avons vu bien pire. L'appartement était très propre. Je recommande cette résidence.