“séjour à Carnaval”

Maeva Résidence La Croix Margot
Ottignies-louvain-la-neuve, Belgium
“séjour à Carnaval”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

notre séjour sait moyennement bien passé, le personnel gentil mais pas assez qualifié afin de répondre au problème de ration d'eau "nous ne savons rien faire pour cela" 4personnes doivent prendre bain ou douche. Une personne doit se convenir d'un bain ou d'une douche froide en hiver, c'est pas cool

Astuce pour la chambre : pas de lit superposé pour les couples, moins sympas

Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Studio agréable malgré une literie peu confortable. Résidence calme en plein coeur du village.Bon équipement du coin cuisine.Poste de télévision apprécié surtout par notre fils.Personnel de l'établissement agréable

Oullins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

très bonne vacances à Villard de lans, proche du centre ville patinoire centre aquatique, les navettes pour la cote 2000 ou le bois barbu, la proximité de Corrençon et globalement des prix très corrects

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une belle semaine de neige.
Seule avec mes 2 enfants (5 et 2 ans) nous avons trouvé beaucoup d'activité à faire sur Villard de Lans: carnaval, piscine, parc à luge, jeux à l'extérieur, marché...
C'est un village vraiment adapté aux familles et très agréable à vivre.
La résidence est à 10min du centre du village et on y trouve de tout.
Les pistes sont un peu plus loin. Il faut prendre la navette ou la voiture et rouler 15/20min vers la côte 2000.
Par contre la crèche Ourson est juste derrière la résidence. Mon fils y a été et a beaucoup aimé. Elle est très agréable et le personnel très chaleureux.
Je pense y retourner l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Pas de duvets mais des couvertures à disposition. J'espère qu'elles sont lavées régulièremen...

Valence, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Résidence très agréable avec local à ski avec casiers fermés à clés pour chaque appartement. Parking en sous-sol avec ascenseur très pratique mais payant : 44 euros la semaine. Accueil très sympathique du personnel. L'appartement était nickel et en très bon état, fonctionnel avec un grand balcon et salon de jardin.
La station de ski Côte 2000 ou la Colline des bains est très agréable pour toute la famille petits et grands. Nous n'avons pas utilisé la voiture de toute la semaine grâce aux navettes gratuites! Certes, aux heures de retour de ski les navettes sont pleines mais pour 10 minutes de parcours ce n'est pas grave!. Je conseille cette résidence, à refaire l'année prochaine!.

Paradou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour agréable à villard de lans, la résidence est située à proximité du centre ville - une navette est mise en place pour l'accès au balcon 2000 - la navette est cependant blindée et avec des petits c'est franchement pas très pratique, nous sommes debout les uns sur les autres, c'est assez dangereux.
La résidence est propre, des jeux pour enfants sont justes devant l'accueil pas mal pour les petits.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sanary
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Attention aux personnes allergiques il y a de la moquette dans tout l appartement! J'ai beaucoup éternuer ainsi que ma fille!Et il y a un manque de rangement et d hygiène(auréoles sur les coussins)
Et le lave vaisselle nous a bien manqué.

Astuce pour la chambre : Revoir la literie et s il pouvait distribuer des protège housses jetables pour préserver le bon ètat...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille