Avis publié : 8 avril 2014

déco chambre très vieux surtout la moquette et mobilier quand on a une personne qui fait des allergies, literie très inconfortable avec un courant d'aire de la fenêtre qui passe derrière le dos qui n'est pas du tout agréable quand il fait déjà frais.

Avis publié : 1 avril 2014

Super hôtel bien situe pas loin du centre et l equipe sympa rien a redire très bonne note pour cet hôtel a conseiller à tous
Famille et amis enfin à tous
Venez découvrir cette belle région et ses bons produits

Astuce pour la chambre : Très propre hôtel sympa Personnel souriant tjs à notre disposition J en reviens ravie merci
Avis publié : 25 mars 2014

notre séjour sait moyennement bien passé, le personnel gentil mais pas assez qualifié afin de répondre au problème de ration d'eau "nous ne savons rien faire pour cela" 4personnes doivent prendre bain ou douche. Une personne doit se convenir d'un bain ou d'une douche froide en hiver, c'est pas cool

Astuce pour la chambre : pas de lit superposé pour les couples, moins sympas
Avis publié : 19 mars 2014

Studio agréable malgré une literie peu confortable. Résidence calme en plein coeur du village.Bon équipement du coin cuisine.Poste de télévision apprécié surtout par notre fils.Personnel de l'établissement agréable

Avis publié : 18 mars 2014

très bonne vacances à Villard de lans, proche du centre ville patinoire centre aquatique, les navettes pour la cote 2000 ou le bois barbu, la proximité de Corrençon et globalement des prix très corrects