Avis publié : 4 juin 2014

Très bien situé, calme, départ à 17h très appréciable pour prolonger le séjour. Même si le garage n'était pas accessible, parking à proximité. Personnel très sympathique et accueillant. L'aire de jeux pour enfants est également très appréciable.

Astuce pour la chambre : Logement relativement grand (grande pièce à vivre avec coin cuisine)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

accueil sympathique, amplitude horaire intéressante pour un week-end, studios bien agencés, bonne situation dans le village, à préciser que nous étions présents en fin de saison d'hiver. a signaler petit problème de voisins bruyants en soirée.

Avis publié : 8 avril 2014

déco chambre très vieux surtout la moquette et mobilier quand on a une personne qui fait des allergies, literie très inconfortable avec un courant d'aire de la fenêtre qui passe derrière le dos qui n'est pas du tout agréable quand il fait déjà frais.

Avis publié : 1 avril 2014

Super hôtel bien situe pas loin du centre et l equipe sympa rien a redire très bonne note pour cet hôtel a conseiller à tous
Famille et amis enfin à tous
Venez découvrir cette belle région et ses bons produits

Astuce pour la chambre : Très propre hôtel sympa Personnel souriant tjs à notre disposition J en reviens ravie merci
Avis publié : 25 mars 2014

notre séjour sait moyennement bien passé, le personnel gentil mais pas assez qualifié afin de répondre au problème de ration d'eau "nous ne savons rien faire pour cela" 4personnes doivent prendre bain ou douche. Une personne doit se convenir d'un bain ou d'une douche froide en hiver, c'est pas cool

Astuce pour la chambre : pas de lit superposé pour les couples, moins sympas