“Très bel emplacement”

Résidence La Croix Margot
Grenoble, France
“Très bel emplacement”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Résidence très bien située à proximité du village tout en étant très au calme.
Très bel environnement
Studio un peu vieillissant qui mériterait un rafraîchissement
La réceptionniste est très agréable.

• Séjour du juillet 2014

Cregy Les Meaux
Avis écrit le 5 août 2014

Bonne prestation, pas tres loin du centre du village, résidence tres calme. Prevoir petite monnaie pour billard et baby foot, piscine tres bien sécurisée.
Vue sur la montagne, personnel très agréable.

Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 2 août 2014

Un hébergement très décevant. Tant au niveau de la vue depuis le studio : un bâtiment en vis à vis et aucune vue sur la montagne, que l'équipement très sommaire du studio : l'absence de lampe de chevet, de table de nuit, des banquettes SNCF en guise de lits dans l'entrée pour les enfants éventuels, un prix très excessif pour notre chien : 55 € !!Bref, nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre, c'était un studio
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Amiens, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Petit appartement cosy et pratique avec merveilleuse vue sur une piscine chauffée et sur la montagne
Animation mise en place dans la résidence :pot d accueil, bowling, barbecue
Village vivant :animations gratuites et diverses tous les jours (festival de swing de qualité )

Astuce pour la chambre : demander les appartements donnant sur la piscine et la montagne la vue est magnifique, il n y a pas...

Saint-Dizier, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Mon mari et moi venons de passer un séjour d'une semaine à la résidence La Croix Margot et nous avons été enchantés. L'accueil est chaleureux et on y trouve beaucoup de documentation sur les sites touristiques. La résidence est au calme et bien située (proche du Centre Ville et des animations). On a trouvé presque tout le confort nécessaire dans l'appartement mais il manque un mini-four et un grille-pain. En cas de souci, le personnel est très disponible. La piscine est bien aménagée (bains de soleil, parasols, tables de picnic) mais un peu petite. Cette résidence est idéale et je la recommande à des couples qui aiment profiter des balades aux alentours mais aussi se reposer à la résidence.

Astuce pour la chambre : Il est préférable d'être au 2ème, 3ème ou 4ème étage pour la belle vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint Sandoux
Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de rester une petite semaine (du lundi au vendredi).
C'est un coin très sympa pour faire de la rando, du vélo de route... On n'est pas trop haut en altitude et l'air est agréable.
L'appartement est un peu petit mais bien agencé et en plus l'accueil est là pour le moindre petit souci de vaisselle ou autre.
Enfin, si j'ai de nouveau l'occasion d'être dans le coin, j'y retourne!

Astuce pour la chambre : C'est un peu petit mais bien dormi tout de même et en pleine forme tous les matins!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Aimargues, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un séjour agréable ! l'appartement est très fonctionnel! cependant le canapé lit dans la pièce principale n'est pas très adapté a des personnes un peu âgés! c'est un canapé qui se déplit et c'est quand même un peu bas! Nous sommes septique aussi sur la moquette dans l'appartement!!! attention au allergies!!! et le mobilier et un peu vieillot même si il est en bon état ! un petit balcon d'où on peut voir le jour se lever sur la montagne et faire sécher les serviettes de bain par exemple. la résidence est très bien située( non loin du centre du village et du départ de nombreuses randonnées) la résidence poss_de une petite piscine extérieure chauffée/ La jeune fille de l'accueil est très professionnelle et très souriante et de bons conseils. Nous avons satisfait pour la rapidité pour la remise des clefs et de l'état des lieux a la fin du séjour! Nous avons passé un agréable séjour! nous avons bénéficié d'un tarif plus que préférentiel mais sinon c'est peut être un peu cher pour la saison! il faut faire le ménage avant de partir mais ce n'est pas un gros problème car ce n'est pas très grand! nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : 1 canapé lit dans la pièce principale! bonne literie et un lit superposé dans le couloir d'entré...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille