“sympa”

Résidence La Croix Margot
Avis publié : 29 août 2014

très bonne situation pour découvrir la région.
les studios offrent un peu de confort mais suffisant quand on y passe juste les repas et la nuit car beaucoup de choses à visiter.
les enfants apprécieront l'espace jeux et piscine

Avis publié : 26 août 2014

Vous voici dans le charmant Vercors, en plein centre bourg de Villars de Lans. La résidence est idéalement placée, très bien tenue, le personnel charmant. La vue du balcon sur la montagne est magnifique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2014

Je m'attendais a beaucoup mieux pour une residence Maeva. Mais la vue directe sur la route et les immeubles pour un séjour à la montagne ne m'ont pas dépaysée de mon environnement quotidien. J'irais ailleurs la prochaine fois que je pars en vacances!

Astuce pour la chambre : Bien vérifier qu'il y a des volets aux fenêtres si vous devez coucher des enfants en plein jour...
Avis publié : 18 août 2014

Résidence bien située. Proche des commerces et des diverses animations proposées par la commune. A proximité des arrêts de bus.
Equipe très professionnelle.
Piscine chauffée très appréciable.
Région très agréables, idéale pour les randos.

Avis publié : 12 août 2014

bien situé a proximité de toutes comodité..je pense que nous y retournerons en esperant juste avoir un meilleur temps...de belles randonées a faire,pour le shopping grenoble n'est qu'a 30km,resto avec specialités de la region..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Je crois qu'il s agit de la plus vétuste résidence du Groupe Pierre et Vacances. Certes elle est bien placée par rapport au centre villes mais une fois la porte ouverte on découvre une déco vieillot, une literie en effet digne d'une banquette SNCF sans parler de la salle de bain, et pas de lave vaisselle étonnant pour un 3 étoiles. !!!!. Bon en bref à éviter.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Le confort est à revoir, en particulier la qualité de la literie du canapé lit ch 404) ainsi que le confort de certaines assises(les chaises ) mal de dos assuré, et manque de professionnalisme de l'hôtesse d'accueuil,surtout par rapport à ses horaires d'embauche.

Astuce pour la chambre : Revoir la qualite de la literie du canape lit et des assises
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
À 0,5 km
Logis Auberge des Montauds
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
À 0,3 km
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans
À 0,5 km
HOTEL DU CENTRE
HOTEL DU CENTRE
N° 13 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Résidence La Croix Margot ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Croix Margot

Adresse: 270 Chemin de la Croix Margot, 38250 Villard-de-Lans, France (Anciennement Maeva Résidence La Croix Margot)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 6 sur 9 Hébergements spécialisés à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 64€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Croix Margot 3*
Villard-de-Lans se situe à 1050 mètres d’altitude, au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors et de sa nature préservée. Une multitude d’activités et loisirs vous y attendent : VTT, randonnées, piscine et même golf. Il y en a pour tous les goûts dans le Vercors ! La résidence La Croix Margot*** est située à 300 m du centre du village et des commerces, à 4 km de la station de Villard –deLans « Les Balcons-Cote 2000 ». La résidence propose au total 33 studios pour 4 personnes, répartis sur 4 étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Croix Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Margot
Hotel Maeva Residence La Croix Margot Villard-De-Lans