“comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge des Montauds

Prices are for 1 room, 2 adults
Logis Auberge des Montauds a été ajouté à vos Favoris
Logis Auberge des Montauds
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bois Barbu | lieu-dit "les montauds", 38250 Villard-de-Lans, France   |
“comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L'endroit est idéal pour les amoureux de la nature, au calme, on peut aller à pied sur les pistes de fond ou les chemins de randonnée, pour ceux qui aiment, les pistes de ski alpin sont à 10 'en voiture. Ce qu'on aime:l'accueil est simple et chaleureux et l'équipe efficace,( idéal pour les familles), la cuisine (très copieuse et savoureuse), des plats que l'on aime retrouver comme le fameux gratin dauphinois (le meilleur que je connaisse, mais aussi la truite ou le fromage blanc à la crême fleurette légère. sans parler du petit déjeuner, très varié avec un plateau de vrais fromages du coin (ça change de la mimolette industrielle en lamelle), des vrais fruits frais, du pain, des céréales de la charcuterie du jus de fruits,viennoiserie etc...bref de quoi bien commencer la journée.
Quand on y a goûté, on y revient, d'autant que Le propriétaire apporte régulièrement des aménagements à son établissement. Vous l'aurez compris, je fais partie des fidèles qui ont plaisir à séjourner dans cet hôtel pour l'ambiance, et la cuisine et je suis heureuse de vous recommander cette adresse (ça change des campaniles and co)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avions réservé la chambre communicante car je suis parti avec mes deux enfants de 20 ans et un de leurs amis, donc je voulais du calme pour me reposer. A l'arrivée, on m'annonce que ma chambre n'est plus disponible et que nous sommes dans une seule et même chambre. Imaginez, une femme de 60 ans avec trois etudiants, c'est honteux. Je n'ai même pas été prevenu par téléphone. Le directeur me donne une excuse qui n'a aucun sens comme quoi deux couples préféraient avoir deux chambres séparées.
On nous a dit qu'on nous ferait un prix, baisse de 7 euros sur la note finale.
Je trouve ca honteux, c'est un manque de respect, je ne recommande pas du tout cette auberge, et je n'y retournerais pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
jpmagnat, Propriétaire de Logis Auberge des Montauds, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Chère Madame M.

Encore une fois, je suis sincèrement désolé de n'avoir pas pu vous fournir une chambre communicante, d'autant plus que vous aviez réservé pour 3 personnes dont vos 2 enfants et que finalement vous êtes arrivé à 4 pour une nuit le samedi 25 février !!!
sur la note, vous avez du remarquer que le 4ème lit vous avait été offert ainsi que des boissons consommées par les 2 messieurs de votre groupe en plus d'une soirée raclette comprise dans le prix de la 1/2 pension.
permettez moi Madame de trouver votre notation on ne peut plus sévère et surtout de m'en étonner car le jour de votre départ, vous n'avez pas manquer de demander à Christian mon serveur si nous avions de la place dans la semaine car vous envisagiez de passer quelques jours à l'Auberge en compagnie de membres de votre famille ...mais peut être n'êtes vous pas l'auteur de ces critiques auquel cas, ce serait pour le coup "honteux".
en ce qui nous concerne, nous aurons toujours plaisir à vous revoir une prochaine fois et d'essayer de vous contenter au maximum.
bien cordialement

Jean Pierre MAGNAT
Propriétaire
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons fait la réception de notre mariage à l'auberge des Montauds où nous avions réservé toutes les chambres pour nos convives. Le repas était délicieux, le service impeccable, le personnel très sympathique et vraiment arrangeant. Les chambres tout en bois sont douillettes et bien isolées phonétiquement (les personnes s'étant couchées plus tôt n'ont pas été dérangées par la fête).
L'environnement est calme et magnifique, encore plus sous la neige. Un remerciement spécial au tenant de l'auberge qui a bien voulu reconduire certains de nos invités pour récupérer leur voitures laissées plus bas à cause de la neige.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous étions en sortie moto (c'est un relais motard)
L'accueil est très aimable, la situation de l'hôtel parfaite et la rapport qualité prix très bon, d'autant que le petit déjeuner était inclus.
La chambre est simple, petite, mais propre et le lit confortable
Un mauvais point cependant à la salle de bains trop exiguë.
Quant au restaurant, nous avons apprécié les spécialités locales.
Une très bonne étape pour les randonneurs, cyclistes, motards...et autres

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Un petit week-end fort sympathique, une bonne table et du personnel très accueillant et très agréable avec une mention particulière pour Fanny.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

La cuisine est succulente, la proprete exemplaire, le cadre ideal... Un sejour ou l'on oublie son quotidien!

• Séjour du décembre 2010
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

séjour de quelques jours au mois d'août, cadre magique, repas du soir (demi-pension) excellent et copieux MAIS petit-déjeuner 0 car plus que des miettes vers 9h00 et SERVICE 0 car pas du tout sympathiques et ne vous laissent pas le temps de digérer entre les plats.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Les 4 Montagnes
N° 7 sur 14 à Villard-de-Lans
Hotel Les Playes
Hotel Les Playes
N° 5 sur 14 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Logis Auberge des Montauds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Montauds

Adresse: Bois Barbu | lieu-dit "les montauds", 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 3 sur 14 hôtels à Villard-de-Lans
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge des Montauds 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Montauds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Montauds
Hotel Logis Auberge Des Montauds Villard-De-Lans