“Parfait”

Logis Auberge des Montauds
Avis publié : 13 mars 2013

Un très bel endroit accentué par des conditions climatiques phénoménales qui renforcent ce sentiment d' isolement, de calme et de sérénité.
Des chutes de neiges durant tout le we.Une vraie carte postale.
Le personnel de l' établissement a été très accueillant et sympathique.
Les chambres sont récentes et très propres, rien à dire.
Les repas du soir pris près du feu de cheminée sont de qualité.
Un petit bémol sur le temps d' attente, pour le diner, un peu long avec un enfant de 4 ans!
Sinon RAS
Beaucoup d' activités autour de l' auberge: Ski de fond, Raquettes à neige...
Villard de Lans à 10 minutes en voiture selon les conditions et les pistes de ski alpin à Cote 2000 guère plus loin.
Idéalement placée.
En espérant y retourner pourquoi pas à une autre saison...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2013

accueil sympa prix raisonnable cuisine top
plat tres bien garni rien a redire
le menu est top des l entree on est servie les assiettes sont tres copieuses et ce jusqu au desssert
tres bonne table ds un cadre ideal un pur bonheur

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour. Le Directeur est très accueillant et très sympathique.
Le Plus : un grand espace avec des jeux de balançoires pour les enfants.
nous comptons y retourner pour un séjour de ski.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous venons de passer une semaine inoubliable, de par l'accueil chaleureux, la gentillesse, le professionnalisme du personnel et des repas plus alléchants les uns que les autres. L'hotel est confortable et très reposant, de plus situé dans un cadre magnifique propice à de belles randonnées.
Idéal pour les amoureux de la nature!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Le 31 mars 2012,l'auberge des montauds a organisé notre repas de mariage.
Les 30 invités ,grands et petits,ont été unanimes:le chef et son équipe nous ont concocté un repas d'une exceptionnelle qualité.
tout a été absolument parfait:maitrise et fraicheur des produits utilisés,service,disponibilité et savoir faire étaient au rendez vous!!!
Les chambres sont de vrais bijoux où il règne une sérénité que seule la montagne peut vous offrir!!les petits déjeuners sont des moments d'une rare quiétude.
Je ne saurais trop conseiller aux amoureux de la montagne et de la bonne chair de passer,de s’arrêter et de profiter de l'auberge des Montauds.
C'est un épicurien du savoir recevoir et du savoir faire de la bonne cuisine qui vous écrit!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Au dela de la découverte de ce très beau site, nous avons été enchantés par l'accueil, le professionnalisme , la bonne table de cette auberge familiale. Nous avons eu l'impression d'etre comme chez nous... Merci à toute l'équipe et nous avons pris rendez-vous pour l'année prochaine pour continuer à faire nos balades en raquettes.
Arlette M

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2012

L'endroit est idéal pour les amoureux de la nature, au calme, on peut aller à pied sur les pistes de fond ou les chemins de randonnée, pour ceux qui aiment, les pistes de ski alpin sont à 10 'en voiture. Ce qu'on aime:l'accueil est simple et chaleureux et l'équipe efficace,( idéal pour les familles), la cuisine (très copieuse et savoureuse), des plats que l'on aime retrouver comme le fameux gratin dauphinois (le meilleur que je connaisse, mais aussi la truite ou le fromage blanc à la crême fleurette légère. sans parler du petit déjeuner, très varié avec un plateau de vrais fromages du coin (ça change de la mimolette industrielle en lamelle), des vrais fruits frais, du pain, des céréales de la charcuterie du jus de fruits,viennoiserie etc...bref de quoi bien commencer la journée.
Quand on y a goûté, on y revient, d'autant que Le propriétaire apporte régulièrement des aménagements à son établissement. Vous l'aurez compris, je fais partie des fidèles qui ont plaisir à séjourner dans cet hôtel pour l'ambiance, et la cuisine et je suis heureuse de vous recommander cette adresse (ça change des campaniles and co)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans
Ferme du Bois Barbu
Ferme du Bois Barbu
N° 7 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Logis Auberge des Montauds ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Montauds

Adresse: Route de Bois Barbu | Lieu-dit Les Montauds, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 3 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 78€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge des Montauds 2*
Auberge Excentre Du Village 3 Km Hameau Calme Et Reposant Idéal Pour Déconnecter,superbe Parc Arbore Avec Jeux Pour Enfants, Salon Détente Avec Jeux De Société, Livres, Billard... Auberge Au Pied De Randonnées, Ski De Fond ...AUBERGE AU PIED DE RANDONNÉES, SKI DE FOND ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Montauds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Montauds
Hotel Logis Auberge Des Montauds Villard-De-Lans