“décevant et cher”

Logis Auberge des Montauds
Avis publié : 31 mars 2014

Un cadre sympathique, mais la prestation est décevante au regard des tarifs pratiqués. Chambre minuscule, pas de chauffage alors qu'il fait 3 degrés dehors et une fin de non recevoir lorsqu'on signale le problème....bref, on n'y retournera pas!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jpmagnat, Propriétaire de Logis Auberge des Montauds, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

chère Madame,

en réponse à votre avis négatif concernant notre auberge, je peux comprendre que vous trouviez nos chambres plutôt petites car ce sont effectivement des chambres de standard
" 2 étoiles ".
quand à notre prestation 1/2 pension (diner, nuit et petit déjeuner buffet), elle coute 66 euros par personne hors saison et 69 euros en période de vacances scolaires: je ne pense donc pas faire partie des hôtels dit "chers" (j'ai l'occasion de le vérifier chaque fois que je prends quelques jours de vacances).
pour terminer, vos griefs concernant le chauffage ne sont pas fondés car notre installation est entièrement automatique et le chauffage se met en route en fonction de la température extérieure et lorsque des gens plus frileux nous interpellent, nous avons à disposition 1 radiateur d'appoint pour les contenter.
il est donc très étonnant que vous ayez eu une fin de non recevoir de la part de mes employés par ailleurs fort aimables avec la clientèle en général.
a l'avenir, je vous souhaite chère Madame de toujours trouver des hôtels beaucoup mieux que le mien .
salutations

Jean-Pierre MAGNAT
propriétaire

Avis publié : 30 mars 2014

En retrait du village (4km), mais il y a des navettes.Le chalet est très joli,grand parking, aire de jeux pour les enfants, hotel et restaurant (très bon !), nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons eu une suite avec chambres communicantes, très coquette, déco de chalet, tout était très propre et beau, la salle de bain était très chouette avec tout le nécessaire, une grande douche à l'italienne.
Le personnel a été très sympa et très discret.
Nous reviendrons très certainement à cet endroit!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Auberge très bien située pour la pratique du ski nordique (5 min à pied ou voiture), idéal pour découvrir ces belles forêts ,parcours superbes .Lieu calme, en pleine nature , et aussi très proche de Villard-de-lans ce qui est bien pour découvrir la vallée du Vercors .
L'accueil est très sympathique, discret, attentif, toute l'équipe prend soin de ses clients.
Petit déjeuner correct , le pain et les repas sont excellents.
Les chambres sont simples,correctes, il ne manque rien.
Adresse à conseiller pour les amoureux de nature, simplicité et calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

A quelques kilomètres de la station Côte 2000, au calme, aucune mauvaise surprise: belles chambres, nous étions avec nos filles, chambres 2- 3, communicantes, toilettes à part de la salle de bain avec une grande douche à l'italienne, jolie décoration. Accueil sympa et discret.
Restaurant très bon, super service!
A renouveler sans souci!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passé un séjour parfait à l'Auberge des Montauds, dans un cadre naturel superbe, à proximité immédiate des chemins de randonnées, des pistes de ski et de raquettes. La voiture est restée sur le parking et le téléphone déconnecté, tout comme nous pendant ces 5 jours!
C'est un lieu rare où authenticité et accueil ne sont pas de vains mots, et qu'on aimerait goûter plus souvent ailleurs. Calme absolu garanti.
La gentillesse de M. Magnat, de Christian et de tout le personnel nous ont charmés.
Nous avions réservé le studio avec une kitchenette intégrée mais sommes allés dîner presque tous les soirs au restaurant où la belle cuisine de terroir faite de produits frais nous a conquis.
Nous nous promettons de revenir l'hiver prochain dans ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Ayant réservé le studio nous n'avons pas d'avis sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Un peu déçue, chambre très très mal insonorisée !! On entend les conversations des voisins. Propreté à revoir, quelques poils et cheveux dans la salle de bain et sol des chambres pas balayé. Nous avons mangé le soir en prenant que l'entrée (salade périgourdine) et le plat (saucisse/frites) car très copieux prix pour 2 adultes 1 enfant : 56 euros un peu salé pour la prestation, dommage !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

...Définition de "havre" : refuge sûr et tranquille ! un accueil souriant, une attention discrète,
des chambres simples mais confortables, salle de bain ..."nickel", moderne, pour des nuits au silence assourdissant et à l'obscurité la plus totale, un régal pour un citadin ! La restauration est
à l'avenant, avec des menus variés et une carte très sympathique, un foie gras délicieux, un gratin de ris de veau à tomber par terre, sans chercher à épater la galerie...et tout ça avec le sourire et le professionnalisme de Marthe, de Jean Pierre et de leur équipe, l'humour de Christian en prime ! A conseiller sans modération ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Hotel Galaxie
Hotel Galaxie
N° 9 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Logis Auberge des Montauds ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Montauds

Adresse: Route de Bois Barbu | Lieu-dit Les Montauds, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 3 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 79€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge des Montauds 2*
Auberge Excentre Du Village 3 Km Hameau Calme Et Reposant Idéal Pour Déconnecter,superbe Parc Arbore Avec Jeux Pour Enfants, Salon Détente Avec Jeux De Société, Livres, Billard... Auberge Au Pied De Randonnées, Ski De Fond ...AUBERGE AU PIED DE RANDONNÉES, SKI DE FOND ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Montauds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Montauds
Villard Lans Hotel