“"Agréable séjour"”

Logis Auberge des Montauds
Avis publié: 3 juillet 2014

Agréable séjour dans cette auberge en pleine nature,accueil très sympathique et très bon repas.Notre chambre n'était pas très grande mais possédait tout ce qu'il faut pour un réel confort,la salle de bain était impeccable avec son beau miroir vénitien et sa grande douche.A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Auberge des Montauds
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Endroit superbe, auberge très agréable, responsable très pro, discrets.
Cuisine excellente, petit déjeuné simple mais largement suffisant.
Pas de reproche à faire. Enfin tout ça pour dire que nous avons passé un super séjour.

je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2014

Un cadre sympathique, mais la prestation est décevante au regard des tarifs pratiqués. Chambre minuscule, pas de chauffage alors qu'il fait 3 degrés dehors et une fin de non recevoir lorsqu'on signale le problème....bref, on n'y retournera pas!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jpmagnat, Propriétaire de Logis Auberge des Montauds, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

chère Madame,

en réponse à votre avis négatif concernant notre auberge, je peux comprendre que vous trouviez nos chambres plutôt petites car ce sont effectivement des chambres de standard
" 2 étoiles ".
quand à notre prestation 1/2 pension (diner, nuit et petit déjeuner buffet), elle coute 66 euros par personne hors saison et 69 euros en période de vacances scolaires: je ne pense donc pas faire partie des hôtels dit "chers" (j'ai l'occasion de le vérifier chaque fois que je prends quelques jours de vacances).
pour terminer, vos griefs concernant le chauffage ne sont pas fondés car notre installation est entièrement automatique et le chauffage se met en route en fonction de la température extérieure et lorsque des gens plus frileux nous interpellent, nous avons à disposition 1 radiateur d'appoint pour les contenter.
il est donc très étonnant que vous ayez eu une fin de non recevoir de la part de mes employés par ailleurs fort aimables avec la clientèle en général.
a l'avenir, je vous souhaite chère Madame de toujours trouver des hôtels beaucoup mieux que le mien .
salutations

Jean-Pierre MAGNAT
propriétaire

Avis publié: 30 mars 2014

En retrait du village (4km), mais il y a des navettes.Le chalet est très joli,grand parking, aire de jeux pour les enfants, hotel et restaurant (très bon !), nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons eu une suite avec chambres communicantes, très coquette, déco de chalet, tout était très propre et beau, la salle de bain était très chouette avec tout le nécessaire, une grande douche à l'italienne.
Le personnel a été très sympa et très discret.
Nous reviendrons très certainement à cet endroit!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2014

Auberge très bien située pour la pratique du ski nordique (5 min à pied ou voiture), idéal pour découvrir ces belles forêts ,parcours superbes .Lieu calme, en pleine nature , et aussi très proche de Villard-de-lans ce qui est bien pour découvrir la vallée du Vercors .
L'accueil est très sympathique, discret, attentif, toute l'équipe prend soin de ses clients.
Petit déjeuner correct , le pain et les repas sont excellents.
Les chambres sont simples,correctes, il ne manque rien.
Adresse à conseiller pour les amoureux de nature, simplicité et calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

A quelques kilomètres de la station Côte 2000, au calme, aucune mauvaise surprise: belles chambres, nous étions avec nos filles, chambres 2- 3, communicantes, toilettes à part de la salle de bain avec une grande douche à l'italienne, jolie décoration. Accueil sympa et discret.
Restaurant très bon, super service!
A renouveler sans souci!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2014

Nous avons passé un séjour parfait à l'Auberge des Montauds, dans un cadre naturel superbe, à proximité immédiate des chemins de randonnées, des pistes de ski et de raquettes. La voiture est restée sur le parking et le téléphone déconnecté, tout comme nous pendant ces 5 jours!
C'est un lieu rare où authenticité et accueil ne sont pas de vains mots, et qu'on aimerait goûter plus souvent ailleurs. Calme absolu garanti.
La gentillesse de M. Magnat, de Christian et de tout le personnel nous ont charmés.
Nous avions réservé le studio avec une kitchenette intégrée mais sommes allés dîner presque tous les soirs au restaurant où la belle cuisine de terroir faite de produits frais nous a conquis.
Nous nous promettons de revenir l'hiver prochain dans ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Ayant réservé le studio nous n'avons pas d'avis sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple