“Très bonne adresse dans le Vercors”

Logis Auberge des Montauds
Avis publié : 26 août 2014

Petit séjour de 3 jours dans cette auberge en plein coeur du Vercors. Endroit très calme, au sommet d'une colline surplombant Villard-de-Lans. Accueil chaleureux, une équipe motivée et soudée, excellente ambiance. Le chef régale ses convives avec une cuisine variée, copieuse, et de bons produits locaux. Wifi au bar uniquement. Espace jeux pour enfants devant l'hôtel, et fauteuils à disposition devant un très beau panorama. La literie est d'excellente qualité, chambre et hôtel très propres, en résumé un endroit que je vous recommande sans aucune hésitation. Marie de Belgique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 août 2014

Lors d'une rando moto dans le Vercors nous avons fait une étape de deux nuits dans cet hôtel niché sur une colline, en pleine nature, tout proche de la petite ville de Villard de Lans. L'accueil était discret et courtois. En demi-pension les petits déjeuners et dîners étaient savoureux et copieux. La chambre n'était pas trés grande mais confortable avec une salle de bains bien équipée en articles de toilette. Belles balades à faire à pieds dans les environs de l'hôtel. Cet hôtel a un garage moto. Bref, pas de fausse note pour l'endroit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Si vous aimez la nature, le calme, déguster d'excellents repas, n'hésitez pas, cette auberge est vraiment agréable. Le personnel est sympathique, très professionnel. Le chef n'a pas son pareil pour accommoder les produits régionaux. Située à 2 pas d'un site nordique, vous pourrez effectuer de belles et longues ballades en forêt. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Petite auberge familiale très sympathique au milieu de la verdure. Nous avons passé une nuit dans cette auberge. L'endroit et calme et reposant. Le personnel est très accueillant et la cuisine est délicieuse. Nous le recommandons. Elisabeth et Laurent

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
jpmagnat, Propriétaire de Logis Auberge des Montauds, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Je tiens à remercier ce jeune couple venu passer une nuit dans notre établissement d'avoir fait l'éloge de l'Auberge des Montauds sur Tripadvisor et j'en profite pour exprimer ma reconnaissance envers tout ceux qui ont pris sur leur temps pour en faire de même.
Chers clients, nous essaierons de toujours vous satisfaire et restons à votre écoute pour améliorer nos prestations.
Bon été à tous malgré le mauvais de ces dernières semaines.

JP Magnat

Avis publié : 3 juillet 2014

Agréable séjour dans cette auberge en pleine nature,accueil très sympathique et très bon repas.Notre chambre n'était pas très grande mais possédait tout ce qu'il faut pour un réel confort,la salle de bain était impeccable avec son beau miroir vénitien et sa grande douche.A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Endroit superbe, auberge très agréable, responsable très pro, discrets.
Cuisine excellente, petit déjeuné simple mais largement suffisant.
Pas de reproche à faire. Enfin tout ça pour dire que nous avons passé un super séjour.

je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Un cadre sympathique, mais la prestation est décevante au regard des tarifs pratiqués. Chambre minuscule, pas de chauffage alors qu'il fait 3 degrés dehors et une fin de non recevoir lorsqu'on signale le problème....bref, on n'y retournera pas!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jpmagnat, Propriétaire de Logis Auberge des Montauds, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

chère Madame,

en réponse à votre avis négatif concernant notre auberge, je peux comprendre que vous trouviez nos chambres plutôt petites car ce sont effectivement des chambres de standard
" 2 étoiles ".
quand à notre prestation 1/2 pension (diner, nuit et petit déjeuner buffet), elle coute 66 euros par personne hors saison et 69 euros en période de vacances scolaires: je ne pense donc pas faire partie des hôtels dit "chers" (j'ai l'occasion de le vérifier chaque fois que je prends quelques jours de vacances).
pour terminer, vos griefs concernant le chauffage ne sont pas fondés car notre installation est entièrement automatique et le chauffage se met en route en fonction de la température extérieure et lorsque des gens plus frileux nous interpellent, nous avons à disposition 1 radiateur d'appoint pour les contenter.
il est donc très étonnant que vous ayez eu une fin de non recevoir de la part de mes employés par ailleurs fort aimables avec la clientèle en général.
a l'avenir, je vous souhaite chère Madame de toujours trouver des hôtels beaucoup mieux que le mien .
salutations

Jean-Pierre MAGNAT
propriétaire

Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
À 2,4 km
Le Dauphin
N° 5 sur 13 à Villard-de-Lans
À 2,2 km
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans
À 2,1 km
La Roseraie
La Roseraie
N° 10 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Logis Auberge des Montauds ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Montauds

Adresse: Route de Bois Barbu | Lieu-dit Les Montauds, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 4 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 78€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge des Montauds 2*
Auberge Excentre Du Village 3 Km Hameau Calme Et Reposant Idéal Pour Déconnecter,superbe Parc Arbore Avec Jeux Pour Enfants, Salon Détente Avec Jeux De Société, Livres, Billard... Auberge Au Pied De Randonnées, Ski De Fond ...AUBERGE AU PIED DE RANDONNÉES, SKI DE FOND ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Montauds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Montauds
Hotel Logis Auberge Des Montauds Villard-De-Lans