“a éviter absolument !!!!”

restaurant du casino villard de lans
Classé n° 43 sur 59 Restaurants à Villard-de-Lans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2013

nous étions 6 à venir manger pour une soirée festive. le repas était plus que banal, la viande trop cuite, les coquilles saint jacques remplacées par des noix de pétoncles !!! aucun geste commercial ne nous a été offert bien que la réflexion ait été faite à la serveuse. de plus, deux jeunes filles chantaient très bien certes mais nous ne pouvions pas discuter entre nous car le son était trop fort. bref très très très déçus. N'y aller pas si vous voulez bien manger !

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons déjeuné en famille, hier, dans ce restaurant au cadre insolite : comme un décor de cinéma version western . La charmante serveuse nous a gratifiés de sourires et les plats commandés ( salade avec foie gras, gésiers, magret ou salade avec crevettes bien assaisonées, palette à la diable etc ) furent délicieux. Un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant qui est excentré ne se remarque pas forcément, dommage. Il est situé hors casino donc les non joueurs et les enfants sont bienvenus ! A refaire

Avis publié : 16 novembre 2012

C'est vrai que le décor du restaurant fait "carton/pâte" en voulant représenter les lieux "remarquables" du Vercors... Mais la carte et les prix sont biens. On oublie souvent que dans les Casinos la cuisine est bonne... Et le personnel est sympa, mais il est vrai que je les connais un peu...

Avis publié : 8 novembre 2012

un bon rapport qualité prix pour une cuisine soignée, dommage que le décor fasse un peu trop dysneyland mais ce restaurant reste une bonne adresse et permet de changer des ambiances trop touristiques de la concurrence

Les voyageurs ayant consulté restaurant du casino villard de lans ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez restaurant du casino villard de lans ?