“Sympatique petit resto!”

La Brèche Restaurant
Classé n° 24 sur 59 Restaurants à Villard-de-Lans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restauration traditionnelle produits frais spécialités tète de veau sauce gribiche desserts fait maison
“Sympatique petit resto!”
Avis écrit le 16 août 2014

Accueil très agréable et cadre sympathique! Le Chef et son serveur, pourtant jeune, font un super travail! Des produits frais, de la région et bien préparés! Un régal! Et surtout un très bon rapport qualité prix! Une ambiance agréable dans un restaurant qui n'est pas étouffant malgré sa taille! N'hésitez pas à vous y arrêter vous m'en donnerez des nouvelles!

• Visité en août 2014

VEAUCHE
“Pour la brèche aucunes failles !”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Lors d une balade en famille à villars de lans petit village typique de montagne, nous avons fait une halte au restaurant la brèche et nous n avons pas été déçu loin de la, une cuisine simple de très bonne qualité, une présentation sympa, et un tarif de 49 euros à trois on ne peut guère faire mieux, pour le tartare de Charolais que je conseil la viande est sublime. Enfin ci votre chemin croise celui de la brèche alors engouffré vous sans hésitations dans celle ci.

Sète, France
“voyage de deux sétois”
Avis écrit le 11 août 2014

acceuil sympatique .Cuisine avec produits frais : excellente!le jeune patron-cuisinier nous fait partager sa passion,un vrai regal

• Visité en juillet 2014
“Des mets bien préparés et très goûteux”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Dîner en famille autour de la spécialité du chef (truite ou poulet aux écrevisses) très bien préparée le tout avec un service et un accueil attentionné.
A faire et à refaire sans hésiter

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres sympa”
Avis écrit le 22 juillet 2014

nouveau proprietaire, nous y avons mangé un soir excellent accueuil parle jeune serveur et le proprietaire et le repas etait parfait

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Brèche Restaurant ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez La Brèche Restaurant ?