“bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Grenoble, France
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Bonne adresse avec des plats locaux.
Service rapide, mais "tête en l air":
Dans un dessert, il manquait un ingrédient (la boule de glace)
Oubli de nous servir le genepi prévu au menu

Visité en janvier 2014

“Une cuisine très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes arrivés un peu tard mais la maîtresse des lieux nous a reçus avec beaucoup de sympathie. L'ensemble de la carte donne envie, les plats semblent plus inventifs qu'ailleurs. Les ravioles aux girolles étaient vraiment bien servies. Les personnes qui m'accompagnaient ont opté pour la fondue et la tartiflette qu'ils ont également appréciées. Un bonus pour les desserts originaux. On sent que c'est fait maison (ça change des éternels fondants, crème brûlée et panna cotta décongelés que l'on peut voir sur de nombreuses cartes). Service satisfaisant. Pour une soirée sympa en famille.

• Visité en mars 2014
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cuisine délicieuse, servie avec beaucoup de gentillesse. Très bon rapport qualité prix. Un jeune couple, très accueillant, tient maintenant cet hôtel restaurant avec brio. Ils sont très sympathiques, la salle est chaleureuse, les menus sont excellents. Le décor est très joli; A recommander très vivement. Recettes originales, produits frais, bonne digestion garantie ! Nous avons adoré.Pas de problème si changement de garniture ou autre plat ou dessert souhaité.

• Visité en février 2014
Valence, France
“Très bon du début à la fin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons choisi le menu du jour à 14,50 euros (possible le samedi midi ce qui n'est pas le cas partout sur Villards) comprenant une salade composée copieuse (vraie salade) et pleins de bonnes choses à l'intérieur le tout très frais, une délicieuse entrecôte avec une sauce au bleu du Vercors accompagnée d'un excellent gratin dauphinois et pour finir une généreuse tarte tatin maison caramélisée servie avec une chantilly maison vanillée.
Nous n'avons pas regretté notre choix d'autant plus que nous avons été très bien accueillie.
Pour info, ce restaurant est recommandé depuis plusieurs années par le guide du routard.

• Visité en février 2014
Saint-Maurice-l'Exil, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

a conseiller fortement, cuisine raffinée et subtile, service agréable et convivial.
Un café gourmand d'exception.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Bougie ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Restaurant la Bougie ? Partagez vos expériences !