“Convivialité et plats typiques”
Avis sur Le Matafan

Le Matafan
Classé n° 15 sur 59 Restaurants à Villard-de-Lans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Le decors est sympa et contribue directement au dépaysement! La carte est complète et composée de produits locaux. La raclette traditionnelle est très conviviale entre amis. Après une journée de ski ou de sport en montagne et une chartreuse pour terminer, nickel !

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons mangé cette semaine au Matafan. Avec mon fils nous avons mangé une pierrade tout juste bonne. Mon épouse a mangé une assiette matafan avec une pomme de terre imbibée d'eau qui pouvait être de la veille et une charcuterie pas à la hauteur. Malgrè nos remarques, pour eux tout allait bien. Nous sommes partis sans dessert !!!

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé une agréable soirée au Matafan. Les plats chauds ont été délicieux. Cependant, les crêpes n(étaient pas maison, dommage.

Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes allés manger en famille au Matafan ce dimanche.
Le menu montagne est copieux pour 20 euros par contre assez déçu du dessert fait "maison" un gateau au chocolat pas moelleux limite raci dommage car la salade exellente avec du bon fromage et de la bonne charcuterie et le plat très bon aussi.
Un service correct serveur aimable mais un peu long
Prix supérieur aux autres restaurants...

Avis publié : 9 février 2014

Souvent de passage à Villard-de-Lans, nous nous arrêtons à chaque fois au Matafan. La cuisine est très bonne et l'accueil très chaleureux. Nous avons testé différents plats et menus. Les pizzas sont excellentes, le menu montagne très copieux, les assiettes variées et délicieuses. Les desserts sont très bons aussi (chantilly maison). Bref : rien à redire! Parfait le midi comme le soir, après une randonnée, en famille , entre amis ou en couple.

Les voyageurs ayant consulté Le Matafan ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Le Matafan ?