“Ambiance de montagne”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Déjeuner en tête à tête avec mon épouse après une balade matinale dans le Vercors. Accueil sympathique mais sans enthousiasme, il est vrai que la saison d'hiver vient de s'achever et que nous arrivons tardivement.
Menu du jour simple mais bon et copieux, service efficace et rapport qualité prix plutôt favorable.
Cadre montagnard dans le centre de Villard et parking gratuit car le parcmètre était en panne !!!
Une bonne adresse où on peut revenir sans hésiter.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Lieu très convivial pour une soirée entre amis lorsqu’on se trouve à la montagne. Des plats très copieux, la possibilité d’ajouter des suppléments pour les gros appétits. Un petit plus pour la fondue aux morilles ! Manque peut être d’offrir le digestif pour conserver l’ambiance montagnarde et mettre un 5/5.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Chaque année nous y revenons avec autant de plaisir !
Restaurant montagnard par excellence autant par la deco cosy que par la qualité des plats servis.
Nous avons pris une braserade et la viande était succulente et bien accompagnée !
Service très agréable !

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Attrape touriste !!!! Les produits ne sont pas frais. Service très moyen pas aimable. Je ressors avec un mal de ventre. Première fois de ma vie que je pars sans manger un dessert compris dans la formule.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Bonne expérience que ce dîner en famille au Matafan. La fondue a tenue ses promesses, l'accueil et le cadre sont au diapason. N'hésitez pas à y aller.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Matafan ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Le Matafan ?