“Très beau resto”

Options : Ouvert tard, Réservations
Grenoble
“Très beau resto”
Avis écrit le 9 avril 2014

Un personnel très agréable et à l écoute un cadre super beau la nourriture excellente enfin on a passe une super soirée merci

• Visité en avril 2014

valence
“beau decors mais c'est tout”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Beau resto mais pour le reste on repassera ! Personnel desagreable et pressant pour pour vous faire consommer. Par 3 fois on nous a proposé un apéritif. Le resto etait vide mais nous n'avons pas pu choisir notre table. Dans l'assiette cela ne cassé pas les barre. Bref bien moyen. Nous n'y retournerons pas.

Visité en mars 2014
Cavaillon, France
“une exellente soirée”
Avis écrit le 4 avril 2014

Un cadre idyllique,un accueil chaleureux par un personnel jeune,sympat et professionnel.Une cuisine montagnarde de qualité,servie dans des plats rustiques.Une ambiance festive tout public.Allez y les yeux fermés et les papilles en alerte.Nous avons meme eu droit a un génépi offert!

• Visité en mars 2014
Un membre de TripAdvisor
“Très bon restaurant montagnard”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Tout était parfait merci pour ce bon moment nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons ce restaurant

“Super!!!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Vraiment génial cadre magnifique service rapide petites serveuses très souriantes vraiment à conseiller et incontestable!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté LE RANCH ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez LE RANCH ?