Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce n'est pas la première fois que je viens. C'est toujours un régal de venir ici. Très bon accueil. Très bon et très copieux. On ressort avec le ventre bien remplie. Je recommande. A refaire

Date de la visite : janvier 2020
Loris-Negrel, Responsable relations clients de LE RANCH, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher « pauliiiine » nous vous remercions pour votre message plein de compliments ! Nous avons été ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez bien mangé ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Villard de L’ans ! Cordialement l’équipe du Ranch

Écrivez un avisAvis (746)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Première fondue pour au moins deux d entre nous. Un succès total certains n ont pas tout fini. Excellent

Date de la visite : janvier 2020
Loris-Negrel, Responsable relations clients de LE RANCH, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher « Sylvie M » merci pour ce commentaire élogieux sur notre restaurant ! Nous sommes sensibles à vos compliments et cela nous encourage à continuer ! À très bientôt pour peut être une nouvelle fondu au Ranch ! Cordialement l’équipe du Ranch.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Tres bon restaurant de type montagnard , personnel conséquent service rapide . Le fromage et les charcuteries sont de qualité , le fromage est a volonté les portions de charcuteries sont conséquentes. Tres bon endroit a recommander , je reviendrai

Date de la visite : janvier 2020
Loris-Negrel, Manager de LE RANCH, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher « romainb  » quel plaisir de lire votre commentaire sur notre restaurant ! Merci pour vos compliments sur notre cuisine et notre équipe ! Ce fut un plaisir de vous accueillir ! À très bientôt au Ranch ! Cordialement l’équipe du Ranch.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Les plats sont très bons et copieux. On voit que la charcuterie est artisanale et non industrielle. Les serveurs sont très gentils. Et malgré un problème de commande, le petit geste au moment de l'addition à tout fait oublier. Nous avons passé un bon moment. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
Loris-Negrel, Manager de LE RANCH, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher « Mélanie P » nous vous remercions pour ce commentaire très positif sur notre restaurant.votre opinion est importante pour nous et sommes donc ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. Cordialement l’équipe du Ranch.

Avis publié : 12 janvier 2020

Vu le nombre de couvert pouvant être accueillis, cela peut faire peur mais le Ranch propose des produits et de la cuisine très respectable pour son prix. Je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Cher « FERRANDD69 » merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement. Cordialement l’équipe du Ranch.

Les voyageurs ayant consulté LE RANCH ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez LE RANCH ?