“Un jolie havre de paix dans le centre du village”

Les Matins Bleus B&B
Grenoble, France
“Un jolie havre de paix dans le centre du village”
Avis écrit le 11 février 2014

Idéalement située, cette chambre d'hôte est très bien décorée. L'espace dans les chambres et dans les salles de bain font que nous sommes très vite à l'aise.
La colline des bains, le centre du village sont prêts de la chambre d'hôte ( moins de 10 minutes à pied).
La cuisine est très fonctionnelle et le salon est immense.
Notre hôte a été très sympathique et accueillante.
Le seul petit point négatif est le petit déjeuner. On s'attendait à des confitures du coin (ou maison) mais ce n'était pas le cas.
Le petit-déjeuner reste quand même complet & copieux (viennoiseries, pains divers).
Je recommande fortement .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 11 février 2013

Au sein d'une belle demeure, idéalement située, notre chambre "Nina" était très confortable et coquette. Chauffage excellent. Grande salle de bain avec double vasque et large baignoire. A disposition, une cuisine ainsi qu'une grande pièce salon séjour TV.
Petit déjeuner trés agréable. Croissants et pain frais.
Quant à l'accueil de notre hôte, juste parfait!
A refaire et merci pour votre gentillesse!
Nous recommandons chaudement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villard-de-Lans
Les 4 Montagnes
HOTEL DU CENTRE
HOTEL DU CENTRE
N° 12 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Les Matins Bleus B&B ?

Informations supplémentaires concernant Les Matins Bleus B&B

Établissement : Les Matins Bleus B&B
Adresse: 149 Rue du Lycée Polonais, 38250 Villard-de-Lans, France (Anciennement Les Matins Bleus)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Villard-de-Lans
Bienvenue aux Matins Bleus, Maison d'hôtes située au coeur du village de Villard de Lans, en Vercors à 1020 mètres d'altitude. Sa localisation est idéale, à deux pas des principaux commerces, du cinéma et de la place du village. Au calme, les deux chambres d'hôtes de charme proposent de beaux volumes et des grandes salles de bains privatives. C'est aussi un point de départ facile pour les activités de loisirs et touristiques : piscine, patinoire, randonnée, vélo, luge, montgolfière. Le village propose un réseau de navettes qui dessert les principaux lieux de vie : hameaux, station de ski, colline des bains, domaine nordique. Les motos et les vélos sont les bienvenus avec la possibilité d’un stationnement dans un garage fermé. Sur simple demande, vous avez la possibilité de composer votre séjour avec des prestations complémentaires (location de vélo, activités de pleine nature, forfait de ski, évènements, etc.). Nous mettons à votre disposition de la documentation touristique et nous serons ravis de vous conseiller sur les nombreuses expériences à vivre autour des Matins Bleus. Après une bonne nuit de sommeil dans nos chambres tout confort, vous savourerez un délicieux petit déjeuner préparé par Elodie à base de produits du terroir, avant d'aller découvrir les environs. Tante Rose ou Petit Pierre ? Les noms des chambres évoquent déjà l’atmosphère qui règne aux Matins Bleus : familiale, cosy, chaleureuse. L’appartement de l’oncle Jules, qui associe les deux chambres, peut également être une réponse à votre besoin. Le grand salon de Marcel vous permettra de disposer d’un espace confortable, propice à la détente et aux moments de partage. Nous avons voulu allier le confort contemporain, une décoration soignée et des prestations de grande qualité au charme d’une bâtisse à vivre. Les beaux volumes sur quatre niveaux créent les espaces indispensables à un séjour dont vous aimerez vous souvenir. Ni meublé standardisé, ni hôtel impersonnel, ni chambre quelconque … vous souhaitez plutôt goûter la saveur d’une Maison d’hôtes singulière ? Bienvenue chez nous, chez vous, aux Matins Bleus qui sera, nous l’espérons, votre prochaine destination. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Matins Bleus B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.