“Ça vaut le détour!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Ça vaut le détour!!!!”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Petit coin très sympathique, ou l'accueil est chaleureux. Le patron très sympa.... La cuisine de qualité et très copieuse. A recommander!!!

“Convivial et super bon repas”
Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil parfait nourriture impeccable nous nous sommes régale !! Petit moment de plaisir. Du fait maison rare de nos jours et surtout bien prépare. Je ne peux comprendre la réflexion de la personne qui nous signale que ce restaurant est un endroit à ne pas aller !!! Mais bon des personnes aigries, il s en lève tous les matins. Lol

Grenoble, France
“Surprenant!!!!!”
Avis écrit le 29 mars 2014

Ahhhh ça change des restos pourri que j'ai connu à villard!!!!! Accueil, service, efficacité et surtout NON mais SURTOUT de la vrai bonne bouffe!!!! Et des desserts maison NON mais des VRAIS!!!!!! Je recommande l'escalope savoyarde et le tiramisu vous ne serez pas déçu.....ça change vraiment!!!!!

Grenoble, France
“Non non et non”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Honnetement je ne conseille pas ce resto. Il se retrouve a un niveau de classement qui montre que trip advisor doit recceuillir plus d'avis pour etre fiable sur des petites stations c est d'ailleurs pour ca que je me suis inscrite.

Roussillon, France
“acceuil sympa”
Avis écrit le 19 mars 2014

Restaurant très sympa accueil super agréable la cuisine copieuse et bonne endroit que vous recommande si vous passé à villard de lans

Les voyageurs ayant consulté La Taniere ont aussi consulté