“Excellent séjour”
Avis sur Le Goutarou

Le Goutarou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villard-de-Lans.
Le Goutarou
Avis publié : 9 juin 2014

Nous étions à la recherche d'un lieu sympa et tranquille pour nous accueillir le temps d'un week end d'enterrement de vie de garçon... on a tous été super contents de notre séjour au Goutarou, situé en pleine nature, au milieu de la forêt, loin de tout (10km de Villard de lans environ).
Le cadre est donc vraiment superbe au pied des montages du vercors. Pas de réseau pour les portables, pas d'électricité (géniale soirée à la bougie), cuisine au feu de bois... Confort simpe et rustique du côté des dortoirs.

L'accueil de Loulou, sa cuisine (il faut goûter la tarti bleue, un vrai régal plein de calorie !!) et sa convivialité ont fait de notre séjour un moment inoubliable pour chacun d'entre nous : on a bien ri, on a bien mangé, on a refait le monde dans ce lieu atypique qui gagne à être connu....

Une chose est sure, ce n'est qu'un au revoir, on reviendra au Goutarou.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 janvier 2013

C'est un gîte auberge rustique qui occupe une ancienne écurie de débardage, à l'époque où la forêt du vercors était exploitée à cheval. Le propriétaire y vit toute l'année et propose de la petite restauration ( plat du jour le midi, soupe, fromage blanc, boissons chaudes ou fraîches ), ou bien des repas plus consistants sur réservation.
La spécialité de la maison est la tartiflette au Bleu du Vercors.
La cuisine est faite au feu de bois.
Le gîte n'a pas l'électricité, l'eau chaude est assurée par le poele à bois.
On peut également y dormir en dortoir (2 mobil homes de 10 lits environ ) .
On y accède en hiver en ski nordique ( on est sur les pistes de ski nordique de Bois Barbu ) ou en raquettes . Le parking voitures est à 5 km.
En été on peut venir en voiture jusqu'au gîte.

Le confort est sommaire, on est plus sur une ambiance de refuge que de bar restaurant, mais l'expérience vaut le coup.

Astuce pour la chambre : Penser à amener un duvet ou un sac à viande pour dormir
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple