“simple mais très bon”

Cuisines : Française
Grenoble, France
“simple mais très bon”
Avis écrit le 13 avril 2014

onglet délicieux, potatoes maison et tarte aux noix excellente. seul bémol pas d'eau pour votre animal !

• Visité en avril 2014

“A éviter”
Avis écrit le 10 mars 2014

Pour notre première soirée dans la station, nous avons réservé un dîner pour 5 dans ce restaurant. Une fois sur place, le patron nous reçoit, se rappelle d'une réservation pour le nombre de personnes indiqué, mais peine à retrouver notre nom sur le registre. La patronne arrive et s'en mêle pour finalement déclarer que le nom donné n'existe pas, en clair, qu'aucune réservation n'a été faite. Nous leur démontrons par A+B que nous ne sommes pas fous, que nous avons bien réservé dans ce restaurant, téléphone à l'appui (il s'agit bien de leur numéro). Ils montent à l'étage pour voir s'il reste de la place et nous proposent une petite table de 4. "Par contre, il faudra que la 5e personne mange en bout de table". Comme il est assez inimaginable de payer pour de telles conditions nous protestons et disons que nous souhaitons une vraie table pour 5. La patronne, peu aimable dès nos premiers échanges et dont l'agressivité ne cesse de croître, nous envoie balader en déclarant que nous n'avons qu'à trouver un autre restaurant.
Je voulais laisse imaginer l'effet d'une telle réplique balancée par la personne que vous vous apprêtiez à payer.
Nous ne pouvons pas donner de critiques sur la nourriture mais il est clair qu'un accueil de ce type, un tel manque de professionnalisme et l'agressivité des propriétaires vous coupent directement l'appétit !
C'est la première fois que je suis traitée de cette manière dans un établissement et j'ai cru comprendre que tout ce qui intéressait ces gens, c'est la bourse du client, rien d'autre.
A fuir !

• Visité en mars 2014
“Accueil horrible”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

On veux s'arrêter boire un verre en famille sur la terrasse, mais l'accueil était horrible, même avec un malade zn béquille.
Résultat on est parti directement...
Tant pis pour eux.
Ils profitent du tourisme comme des vaches à lait !!!!
Affreux

Nîmes, France
“Très bien la première très deçu la seconde”
Avis écrit le 5 mars 2014

Ce restaurant nous avez énormément plus en Février 2013 au regard de la quantité dans les assiettes, de l'accueil du personnel ...
Nous y sommes donc retourner en février 2014 (date de nos vacances) et qu'elle surprise les quantités ont diminuées de moitié, les plats que l'on pouvaient prendre en solo sont obligatoirement à deux ...
Nous n'y remettrons plus les pieds.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Agréable traditionnel montagnard”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons aimé le charme du restaurant, décoré de façon très traditionnelle "chalet montagnard". Accueillies par un monsieur très agréable qui accepte de nous servir à 14h30. Les plats sont typiques du Vercors, de bonne qualité, cependant un petit effort reste à faire sur la présentation des plus basique. Avis général positif. Nous y retournerons.
Prix informatifs: Menu entrée, plat, dessert = 21€
Menu entrée (foie gras) plat (magret - gratin dauphinois - légumes) fromage + dessert = 31€

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Chaudron ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Au Vieux Chaudron ?