“En pleine forêt dans le parc du Vercors” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Meaudre, France
“En pleine forêt dans le parc du Vercors”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Sympathique halte gourmande en pleine nature. Des produits simples mais goûteux, terrasse agréable, intérieur typiquement montagnard. Service efficace. Prix un peu élevés pour des plats sans préparation élaborée.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

GENERARGUES
“La petite maison dans la forêt”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Après avoir vu la pub sur internet et à l'office de tourisme, nous nous sommes décidés, mon mari et ma fille, à aller y déjeuner. Pour ne pas déroger à la règle, nous y sommes allés à pied depuis bois barbu. Arrivés à destination, jolie surprise que cette petite "cabane" près des bois. Quelques minutes après notre arrivée, la terrasse était pleine. Quelle chance car nous n'avions pas réservé !
Malgré le fait qu'il n'y a ni eau ni électricité, nous avons mangé une platée délicieuse avec ravioles, caillette, melon au vin de noix, de quoi rassasier un ogre ! et pour finir, en dessert, une délicieuse terrine orange-pamplemousse en gelée, un régal. Le personnel, en costume d'époque, a été très agréable et à notre écoute. Rien à redire si ce n'est le prix de la bouteille de 1,5 l d'eau de source (et pas de l'Evian) à 4e50 ! (pas d'eau donc obligation d'en acheter !), un peu exagéré je pense.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Lans-en-Vercors, France
“Hors du temps!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Après avoir (beaucoup... ) vu cette auberge et son bucheron de patron j'ai décidé de tester l'endroit. Une heure de marche depuis Corrençon où j'avais loué des raquettes . Petites montées, découverte de la forêt qui borde le golf puis l'auberge. J'avais heureusement réservé une table pour mon petit fils et moi car la terrasse était archi pleine. Serveuses en jupes longues et coiffes. J'ai finalement décidé de manger à l'intérieur où l'ambiance est nettement plus magique ! Certes les éclats de voix en provenance de la cuisine agrémentent le repas mais c'est sympa finalement ! Nous avons craqué pour deux grandes assiettes avec des salades d'endives du jambon cru et une tartine gargantuesque de pain maison avec 3 fromages fondus au four à bois !

Visité en mars 2013
Nantes, France
“Belle auberge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Après la diffusion de l'émission échappées belles sur France 5 ou figure cette auberge, nous étions en vacances dans le Vercors et nous avons réservés dans ce lieu ... Pour le service de 12h. En pleine période de vacances nous avons été agréablement surpris de l'accueil, du lieu et de la cuisine. Plat du jour a 14€ délicieux avec un gratin au bleu du vercors. Hummm!!! Un régal. Les nombreuses potions magiques de sorcières valent le détour. Ainsi que les nombreux outils accrochés au mur. Un très bel endroit ou nous reviendrons c'est certain... les prix ne sont pas excessifs quand on compare a certaines stations... Demandez la table près de la cheminée ...

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Juste du Bonheur pour nos citadins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Magnifique auberge ... Nous somme arrivés a pieds et nous n'avions pas réservé, la serveuse ( en costume d'époque ) nous a trouvé une table en terrasse au soleil , bref le pied ! nous nous sommes régalé dans cette auberge ou il ny a ni eau ni électricité ... le crumble est juste délicieux et les serveuses ont le sourire ( malgres quelques clients pénibles a coté de nous qui ont sortis leurs sandwichs la serveuse garde le sourire ) pour nous citadins le dépaysement est la et nous reviendrons ... nous avons pris un chocolat ... certes a 4€ mais la serveuse nous a expliqué que c'est servi dans un grand bol (50cl) avec du vrai lait ... combien paye t on un choki a l'eau en ville ? nous sommes enchanté par cette maison de la sorcière et nous reviendrons en réservant cette fois ci ... bravo !

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Malaterre ont aussi consulté

Correncon-en-Vercors, Isère
Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Auberge de Malaterre ?