“enfin une fondue pr 1 !!”
Avis sur Le petit paysan

Le petit paysan
Classé n° 2 sur 59 Restaurants à Villard-de-Lans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Cadre montagnard et rustique! Spécialités régionales et montagnardes! Fondues et raclettes à volonté avec un prix spécial enfants!
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

quand on part avec des enfants qui n aiment pas les spécialités et qu' il faut être deux pr les essayer..on reste sur notre faim. mais dans ce resto les fondues raclettes ou autres st servis des une personne.
repas enfant super. saucisse frites et crêpes.
pr moi une fondue avec salade. copieuse mais sans charcuterie or les mêmes prix ailleurs pr deux il y en a..donc un peu cher mais tres bon et service très agréable.
dommage même deux jours avant quand on veut réserver c est déjà plein.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Très bon repas dans ce restaurant du village de Villard de Lans. Accueil sympathique par une équipe jeune et dynamique. Fondue savoyarde excellente accompagnée de charcuterie de la région ainsi que le poellon spécialité du restaurant à dévorer! Excellente idée également de donner aux enfants un coloriage avec des crayons de couleurs pour les faire patienter! Je retournerai avec plaisir dans ce restaurant afin de découvrir le reste de la carte! Je conseille la réservation car le restaurant était complet!.

Avis publié : 16 février 2014

Cuisine de terroir, simple, copieuse avec de bons produits. Tarifs un peu élevés mais on en ressort très satisfait. Attention, si vous y allez le midi le redémarrage est vraiment difficile ! Et oui, les savoureuses tartiflettes (et nombreuses variantes) nécessitent une phase digestive peu propice aux activités sportives... sieste à prévoir ;-) Fortement recommandé aux gourmands et gros appétits !

Avis publié : 14 février 2014

Dans une rue piétonne, 2 salles assez grandes mais astucieusement recoupées par des aménagement en bois pour une bonne intimité.
Le personnel est super sympathique, et la cuisine, à base de produits régionnaux est savoureuse.
Le tout pour des prix très corrects, nous y sommes retournés tous les soirs, sans nous lasser

Avis publié : 28 janvier 2014

Restaurant tout en bois très accueillant,le service avec le sourire et dynamique,le jeune chef en cuisine vient vous servir,super sympa,vraiment on est à l'aise.La raclette peut etre prise pour une seule personne,bien copieuse et malgré tout si ce n'est pas suffisant,on nous ressert un complèment jusqu'à satiété.Des prix très raisonnables,un cadre agréable,du personnel jeune et souriant,on a passé une super soirée,allez-y!!

Les voyageurs ayant consulté Le petit paysan ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Le petit paysan ?