“Cuisine simple et délicieuse.”

Creperie de l'Ours
Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Villard-de-Lans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

C est cosy ,c est délicieux ,l accueil y est chalereux,bières artisanales très bonnes.Une adresse à conserver .

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Trop bon! Nous avons pris une fondue aux cèpes avec sa charcuterie et c'était excellent ! Découverte aussi d'une bière de la région grenobloise bien sympathique ! En dessert, mon mari a pris de la glace artisanale (moi je n'en pouvais plus !) à la chartreuse, encore une fois rien à redire! Décor moderne et service sympa, bref une adresse à conserver et à conseiller !

Avis publié : 6 janvier 2014

Un accueil excellent convivial et sympathique! Un repas très bon, aussi bien les crêpes que la fondue!! Un très bon rapport qualité prix pour une ambiance chaleureuse! A recommander sans hésiter!

Avis publié : 4 janvier 2014

tres bon accueil mais c'est bien tout ! Les crêpes sont si fines que l'on se demande s'ils ne cherchent pas juste a faire du profit... La pate est molle aucun croustillant, est ce de la pâte en brique toute préparée a l'usine ? La base dans une crêperie c'est la qualité de la crêpe. Celles que nous avons mangé étaient très fines et collées à l'assiette avec une garniture mal dosée. La suzette était noyée dans son sirop et nos enfants n' ont même pas fini leur nutella, c'est dire !!!! Dommage le décor est pourtant chaleureux et notre serveuse à l'étage très sympa.

Avis publié : 23 décembre 2013

Accueil très agréable. Nous étions 4 personnes et un enfant de 2 ans. Chaise haute mise à disposition. Feuille de papier et crayon pour l'enfant. C'est une attention très rare !
Service agréable et rapide. Personnel courtois et souriant. Même le Dimanche !
Vaste choix de crêpes salées et sucrées et de salades sur la carte. Et pour ne rien gâcher, un plat du jour est proposé, pour ceux qui ne veulent pas faire un repas 100 % crêpes.
Le cidre BIO est excellent.

Les voyageurs ayant consulté Creperie de l'Ours ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Creperie de l'Ours ?