“c'est très bien”

Creperie de l'Ours
Classé n° 6 sur 57 Restaurants à Villard-de-Lans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Claix, France
“c'est très bien”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y sommes arrivé après une belle rando raquettes avec l'estomac dans les talons.

L'endroit est agréable, le service très sympa et très professionnel.

Les crêpes sont très variées et bien réalisées, pour un rapport qualité prix qui est très bon.

On peut u aller sans crainte

• Visité en janvier 2014

“Excellent!”
Avis écrit le 4 mai 2014

De passage sur Villard pendant les vacances scolaire... Beaucoup de monde beaucoup de restaurants mais notre choix c'est arrêté sur la crêperie de l'ours ... Pas déçu bien au contraire! Accueil fort sympathique, service très professionnel et biensûr la qualité était au RDV... Fondue savoureuse, sans parler des crêpes tout simplement succulentes.... Le petit plus, nous avons apprécié les attentions envers nos enfants!
Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes de passage dans le coin ;-)

• Visité en mars 2014
Voiron
“Une vraie creperie”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Fan de crêpes, je craque souvent lorsqu une creperie croise mon chemin! J ai donc souvent l occasion d en manger ( des pires comme des meilleures!)
La creperie de l ours est une vraie creperie bretonne! Les galettes au sarrasin sont excellentes et bien garnies! La crêpe au caramel au beurre salé était très bonne également. Pour ma part je préfère les crêpes au froment plus épaisses et plus moelleuses mais c est un détail !
La décoration associe très bien le bois et le contemporain.
Pour finir, la serveuse était très gentille, souriante et serviable!
N' hésitez pas, vous passerez un très bon moment!

Visité en avril 2014
arles
“Excellente crèperie”
Avis écrit le 28 mars 2014

Salle feutrée, service agréable,nous nous sommes régalé, les crêpes étaient très bonnes (sans être lourde) grand choix de boissons chaudes et froides ainsi que de crêpes salées et sucrées

Visité en mars 2014
Avignon, France
“On adore....!!”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Pour un déjeuner, un goûter ou un dîner.....c'est l'une des adresses unanimement choisie par toute la famille lors de nos séjours à Villard.
Crêperie très cosy. Accueil chaleureux.
Des crêpes salées, sucrées.....mais pas que...
Des plats, des "pierres chaudes", des spécialités montagnardes.
Nous, on ADORE.....!!!

Les voyageurs ayant consulté Creperie de l'Ours ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Creperie de l'Ours ?