“Super cadre”

Creperie de l'Ours
Classé n° 6 sur 57 Restaurants à Villard-de-Lans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Hauteluce, France
“Super cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon établissement, super cadre, super accueil, super ambiance, bonne carte, nous avons vraiment passé un très bon moment, je recommande.

Saint-Nazaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dejeuner en amoureux fort agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Quand c est bon il faut le dire !
Effectivement le plat du jour a 10.80 vaut le detour un dos de cabillaud roti aux orties petits legumes frais et oui ca existe encore ! Le cadre est sympathique et l accueil sans faute
Cette station un peu vieillissante reprend un coup de jeune grace a ses nouveaux commercants qui privilegient la qualite et l accueil ..
Continuez

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne table et très bonne accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

super resto pour passer un agréable moment autour de très bonnes crêpes ou autres et d'une ambiance excellente

“Excellent service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Ayant trouvé le restaurant complet quand nous nous sommes présentés, nous avons réservé pour 45' plus tard. De retour, on nous a dit que c'était toujours complet, et que notre réservation était passée à la trappe par erreur.Le patron s'est excusé, il nous a fait patienter avec un apéro offert et il s'est débrouillé à libérer une table 10' après et nous avons été servis sans attendre malgré le monde (restau qui ne désemplit pas). La cuisine est bonne et copieuse, et avec l'attention porté au service: une adresse sympa que nous recommendons

Saint-Raphaël, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil agréable. L'étage nous semble plus sympathique que le rez de chaussée. La carte n'est pas limitée aux crêpes qui sont excellentes, mais propose d'autres plats. Par exemple, le filet mignon était très bon

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie de l'Ours ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Creperie de l'Ours ?