“Super soirée ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Quel personnel formidable... Nous avons très bien mangé... Rien à dire très bonne soirée... A très vite

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2017

Avec mon fils et ma mère, nous avons été très bien accueillis dès 18h45, alors qu'il faisait 6° dehors (au mois d'Août) par un jeune duo dynamique. Cuisinier (le patron) très sympa et très rapide (à cette heure-là, il n'y avait que nous), serveur très sympa aussi (Loïc, un prénom prédestiné pour travailler dans une crêperie). Des galettes préparées rapidement et bien copieuses. Pour la bouteille, elle est à partager entre vous deux, n'oubliez pas :)

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Deuxième visite avec des amis et toujours le même accueil chaleureux.
Les galettes sont excellentes et notamment la tartigalette.
Demandez Yohann qui saura mettre du soleil même par temps de pluie.
Service rapide et efficace dans une ambiance joyeuse.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

J'ai mangé là-bas avec ma femme et mon fils. Les crêpes sont bonnes et l'accueil correct. Pas grand chose à dire, les crêperies se ressemblent...nous avons passé un bon moment pour un prix correct. Si vous êtes gourmands il y a une coupe au caramel beurre salé qui vaut le détour.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Superbe resto !
Nous avons été très bien accueilli et mis à l'aise par le serveur qui a été très gentil et à l'écoute de nos envies surtout celles de ma fille de 4 ans. Elle a eu une crêpe à son goût et ses frites maison !
En ce qui concerne le repas, nous avons pris des crêpes qui etaient copieuses et d'excellente qualité aussi bien salées que sucrées !
Et la note n'était pas du tout salée mais très raisonnable !
Nous avons passé une très bonne soirée dans ce petit restaurant et nous vous remercions !
Merci également aux personnes qui mettent des commentaires sur TripAdvisor car ça aide beaucoup quand on est pas du coin !

Les voyageurs ayant consulté Creperie de l'Ours ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Creperie de l'Ours ?