“Sympa en famille” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Poisy
“Sympa en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Établissement correct, cuisine familiale et bonne.
Merci à l équipe pour leur accueil et le rabe de frite ^^

Tours, France
“UN REPAS COMME A LA MAISON”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons choisi ce restaurant après 8 H de route ! Une très bonne surprise, un accueil comme à la maison avec un prix très raisonnable
Le gratin de ravioles aux cèpes était très goûteux et bien présenté
Je recommande ce petit restaurant sans prétention, l'accueil y est très agréable !

• Visité en février 2014
Lans-en-Vercors, France
“Cuisine maison service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je fréquente le lieu en toutes saisons, l'été la terrasse est agréable. L'hiver, comme aujourd'hui j'apprécie la décoration (lithographies d'un talentueux artiste du cru - Debischop - sur le thème des vaches, fers à vaches pour les réservations et chaises recouvertes dans la même thématique ) et la convivialité de ce restaurant familial. Les plats du jour sont originaux et surtout faits maison ce qui devient rare de nos jours ! A recommander, il est prudent de réserver...

Grenoble, France
“et surtout soyez les bienvenus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Endroit très agréable, cuisine très correcte.... à proscrire : les enfants (surtout les petits qui pourraient abimer les chaises), les chiens, les cendres sur la belle terrasse, les arrivées massives. Et un dernier conseil: n'oubliez pas de bien fermer la porte.

audrey d, Propriétaire de la marguerite, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame,
Tout d'abord, merci de prendre quelques instants pour nous faire partager vos impressions sur notre établissement.
J'ai noté que vous aviez été plutôt ,satisfaite de l'ambiance, du rapport qualité/prix , de la nourriture et pour cela, je suis ravi.
En ce qui concerne les points énumérés par la suite, tout ceci peut être plus ou moins apprécié mais sachez que cela est toujours fait dans l'intention de satisfaire le client.
Nous avons fait tout notre possible pour vous accueillir dans un joli et agréable restaurant :
-mobilier fabriqué par un artisan compagnon du plateau du Vercors
-cuisine faite maison avec des produits frais
-toilettes aux normes pour les personnes à mobilité réduite qui sont nettoyées plusieurs fois dans la journée
-malgrés la hausse de TVA, les prix sont restés les mêmes quand 2013...
Malheureusement, il reste difficile de satisfaire tout le monde, au plaisir de vous revoir à La Marguerite
Bordeaux, France
“Serveur aux commentaires plus que déplacés”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été accueilli par une jeune fille souriante qui s'est occupée d'autres clients et a laissé sa place à un jeune homme (salarié ou conjoint de la patronne?) qui a fait des réflexions idiotes et déplacées. Les crêpes sont bien servies et la pâte est bonne mais il est fort désagréable d'être pris pour des crétins alors que nous sommes polis et accèssoirement clients.
Ce Monsieur nous a dit plusieurs fois qu'il travaillait (lui au moins) et a été d'une conduite qui ne fait pas honneur au reste du personnel. Dommage, changez de métier et vite

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté la marguerite ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez la marguerite ? Partagez vos expériences !