“Un bon moment”

La Colline de Bains
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille.
Les enfants étaient ravis.
Mais à faire quand il n'y a pas trop de monde car sinon beaucoup d'attente

Avis publié : 27 mai 2014

effectivement il faut de la neige,
c'est très sympas pr tout le monde des plus petits au plus grands
Terrasse agréable pour profiter du soleil et surveiller les enfants.

Avis publié : 8 mars 2014

les petits et les plus grands vont s'éclater. Plusieurs pistes pour la luge : verte, rouge et noir. Le tapis roulant qui nous mène en haut de la piste, c'est juste génial :) - tarif ne permettant pas d'y aller très souvent mais c'est à faire ....

Avis publié : 22 février 2014

Même s'il n'y a pas beaucoup de neige, on peut quand même descendre sur quelques pistes. Grand choix de luges, pour tous les goûts. Terrasse agréable pour profiter du soleil. Personnel sympathique.

Avis publié : 21 février 2014

à ne pas louper si il y a beaucoup de neige car sinon, en effet c cher pour deux pistes ouvertes
sensations et fou rire garantis !!

Les voyageurs ayant consulté La Colline de Bains ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez La Colline de Bains ?