“Une crêperie qui fait la différence”
Avis sur Crêpe Trotteur - FERMÉ

Crêpe Trotteur
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Situé à deux pas de la fameuse place de l'ours (place de la Libération) à Villard de Lans, la crêperie Crêpe Trotteur vous propose tout au long de l'année, une cuisine de qualité ; galettes, crêpes, gratins de ravioles ou salades sont réalisés à base de produits frais de la région. Toutes nos galettes sont faîtes exclusivement à base de farine de sarrasin, dans le plus pur respect de la tradition bretonne. Nos garnitures sont originales et variées, et trouvent leur inspiration dans la riche gastronomie du Vercors et de son voisin savoyard. Nous nous sommes également inspirés de nos voyages en Amérique du Sud ou en Asie du Sud Est pour proposer des créations plus originales ; au chorizo, à l'ananas ou une tomate-mozzarella revisitée et pour donner au lieu un cachet résolument international.
Grenoble, France
“Une crêperie qui fait la différence”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Crêperie qui sort de l'ordinaire, avec un grand choix de crêpes et autre plats. Les propriétaires sont souriants et conviviaux. L'ambiance feutrée est parfaite pour un dîner intime en amoureux ou entre amis.
Les prix sont plus que raisonnables et les crêpes bien garnies.

Grenoble, France
“La qualité au rendez-vous”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Entrés par hasard dans cette crêperie à quelques pas de l'effervescence de la place du village nous avons découvert un couple de jeunes propriétaires sympathiques qui se lance en misant sur la qualité des produits, c'est important de le dire. C'est bon, très bon. Les crêpes sont savoureuses, les salades bien garnies et tout aussi bonnes. Et le cidre vaut le détour. De l'originalité dans la composition des plats et la garniture des crêpes. Du vrai fait maison avec des produits de la région pour un prix tout à fait abordable. On s'est promis d'y revenir pour goûter les autres plats.

Grenoble, France
“des crêpes originales délicieuses”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Des crêpes originales et délicieuses servent par un jeune serveur très agréable, qui connait son métiers.

Le gratin de ravioles au Saint Marcellin est..... excellent.

Si vous aimez les bonnes choses, c'est un restaurant à fréquenter.

Maintenant que je connais, je reviendrai car, en plus, le cadre est agréable.

Ce restaurant se situe dans une rue parallèle à la rue principale.

Grenoble, France
“A découvrir au plus vite !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Je vous recommande ce nouveau petit resto de Villard de Lans. Tenu par un jeune couple très gentil et très accueillant, nous nous sommes régalées ! Des crêpes délicieuses, originales et faites avec des produits frais de la région.

On en redemande !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“creperie qui vaut le détour”
Avis écrit le 24 octobre 2013

endroit agréable pour aller manger des crêpes originales et délicieuses , faites avec les produits du terroir. L'accueil est chaleureux , vaut la peine de s'y arrêter, vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Crêpe Trotteur ont aussi consulté