“Des crêpes originales et délicieuses”
Avis sur Crêpe Trotteur - FERMÉ

Crêpe Trotteur
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Situé à deux pas de la fameuse place de l'ours (place de la Libération) à Villard de Lans, la crêperie Crêpe Trotteur vous propose tout au long de l'année, une cuisine de qualité ; galettes, crêpes, gratins de ravioles ou salades sont réalisés à base de produits frais de la région. Toutes nos galettes sont faîtes exclusivement à base de farine de sarrasin, dans le plus pur respect de la tradition bretonne. Nos garnitures sont originales et variées, et trouvent leur inspiration dans la riche gastronomie du Vercors et de son voisin savoyard. Nous nous sommes également inspirés de nos voyages en Amérique du Sud ou en Asie du Sud Est pour proposer des créations plus originales ; au chorizo, à l'ananas ou une tomate-mozzarella revisitée et pour donner au lieu un cachet résolument international.
Avis publié : 14 novembre 2013

Des crêpes copieuses et délicieuses, constituées des produits frais et locaux et cuisinées avec amour (oui, ça se ressent dans le goût du produit lorsque la cuisinière y a mis tout son coeur)... que demander de plus ?
Et quand, en plus, l'accueil est chaleureux et le cidre délicieux, je n'ai qu'une chose à dire : je reviendrai !

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant avec notre fille , le menu enfant est très copieux. Les crêpes sont faites avec des produits frais des producteurs du coin répertoriés dans le menu. L accueil est très chaleureux .

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous y sommes allés sur les avis lus... Belle déception !! L'accueil agréable du jeune couple ne fait pas oublier des crêpes vraiment pas terribles et un cadre basique.

Avis publié : 4 novembre 2013

Une superbe crêperie, cela fait plaisir de trouver un restaurant de produits "frais et locaux" auxquels nos hôtes apportent manifestement la plus grande importance ! Un accueil chalereux et une ambiance très agréable !
Nous y reviendrons volontier !

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bonne crêperie, accueil chaleureux et efficace. Le menu offre un large choix de crêpes très copieuses, et élaborées uniquement avec des produits frais. L'ambiance y est très sympathique ! A tester rapidement!

Les voyageurs ayant consulté Crêpe Trotteur ont aussi consulté