“Généreux et convivial”
4 sur 5 bulles Avis sur Crêpe Trotteur - FERMÉ

Crêpe Trotteur
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Situé à deux pas de la fameuse place de l'ours (place de la Libération) à Villard de Lans, la crêperie Crêpe Trotteur vous propose tout au long de l'année, une cuisine de qualité ; galettes, crêpes, gratins de ravioles ou salades sont réalisés à base de produits frais de la région. Toutes nos galettes sont faîtes exclusivement à base de farine de sarrasin, dans le plus pur respect de la tradition bretonne. Nos garnitures sont originales et variées, et trouvent leur inspiration dans la riche gastronomie du Vercors et de son voisin savoyard. Nous nous sommes également inspirés de nos voyages en Amérique du Sud ou en Asie du Sud Est pour proposer des créations plus originales ; au chorizo, à l'ananas ou une tomate-mozzarella revisitée et pour donner au lieu un cachet résolument international.
“Généreux et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Dans une rue proche de la place principale, cette nouvelle crêperie est un vrai délice!

Une carte fournie avec des associations nouvelles, aussi bien pour les galettes sucrées que salées.
Les portions sont copieuses, on ne peut en ressortir que le ventre plein(mention spéciale à la crêpe Bretonne: caramel beurre salé maison couplé à de a pomme chaude, divin).

Les gérants sont très sympathiques et professionnels malgré leur jeune âge dans le métier.

Fait important à mentionner:
L'approvisionnement se fait en circuit le plus court possible, ce qui ajoute à mon avis, un sens à ce type de restaurant, surtout en station.

Papillement votre,
BoufonVert

Valence, Rhone-Alpes, France
“Des crêpes avec des produits régionaux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bonne crêperie dans une petite rue du village de Villard de Lans. Des crêpes avec des produits régionaux excellentes. Accueil très sympathique. A découvrir!

Grenoble, France
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Au hasard des rues, une petite crêperie, un peu cachée, mais qui vaut le détour !
Des crêpes pleines de caractère, des prix très abordables, des produits locaux. C'est un vrai plaisir d'encourager des jeunes dans ces conditions.
Un (tout petit) bémol: un peu d'attente, mais indiquée sur la carte. Après tout, c'est une station touristique, on a le temps !

• Visité en janvier 2014
Seyssinet-Pariset, France
“Surprenant!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Enfin des jeunes gens qui ont pris conscience que manger de la bonne cuisine se fait à partir de bons produits du terroir !
Lors de notre passage dans ce restaurant, au coeur du Vercors, nous avons pu découvrir ces crêpes originales et uniques.
De plus, un accueil chaleureux et un cadre qui nous fait voyager à travers de belles photos.
Nous y retournons régulierement afin de pouvoir déguster leurs nouvelles idées, car ils ne manquent pas d'imagination !
Bravo !

Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Un délice!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Enfin une crêperie qui peut rassasier mon estomac gargantuesque et mon palais gourmand et gourmet! On sent tout de suite que les produits sont frais; ce qui reste la meilleure manière de cuisiner des crêpes savoureuses, gourmandes et bien garnies! Sans compter la pâte moelleuse à souhait et le caramel beurre salé maison à tomber par terre! J'en redemande et je retourne bientôt voir ce jeune couple aimable et sympathique!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêpe Trotteur ont aussi consulté