“Très bon hotel, ambiance familliale”
Avis sur La Taiga

La Taiga
Loupian
“Très bon hotel, ambiance familliale”
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits à la Taiga avec notre petit bonhomme de 11 mois. Chambre confortable et très propre. Cuisine de qualité et un service toujours très agréable. Navette gratuite à 2 pas, idéal pour rejoindre la station de ski alpin (dépose au pied des pistes...). Le lit de bébé mis à notre disposition était de très bonne qualité (matelas+drap), chaise haute très pratique pour les repas. Merci pour votre accueil et votre gentillesse, à l'année prochaine....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Nous vous remercions pour avoir décrit votre impression trés positive de notre hébergement. C'est avec grand plaisir que nous vous indiquerons d'autres balades hivernales à faire avec le petit Denys. A bientôt.

Épinal, France
Avis écrit le 7 février 2012

Tout est admirable : les lieux, les possibilités de loisirs, l'accueil, la disponibilité de Dominique et José, l'anticipation sur nos désirs, nos besoins, les menus, la cuisine, la chaleur, la convivialité, le respect des personnes mais aussi de l'environnement.
Savoir créer une ambiance entre des personnes d'âges, d'horizons, divers, des groupes avec des couples et des personnes seules.

Nous étions en deuxième semaine (séjour) et la troisième est réservée pour cet été. C'est dire !

La Taïga c'est :
Passer des vacances actives pendant lesquelles on se laisse porter pour toutes les contraintes matérielles d'organisation et de logistique. On a confiance, on est entre les mains de pros. Ce n'est pas de la flagornerie, c'est juste dithyrambique car mérité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Merci pour tous ses compliments. C'est vrai que nous avons passé une belle semaine en votre compagnie et celle des randonneurs fresnois.
S'occuper de chacun de nos clients est notre priorité ; nous nous y attachons chaque jour pour leurs séjours soient une réussite
Le Havre, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

C'est mon troisième séjour à la Taïga : je suis devenue accro. (et je sais de quoi je parle !).
A chaque fois, la magie est toujours là : je ne sais pas comment Josée et Dominique le devinent, mais il savent exactement de quoi j'ai besoin quand je viens les voir.
Cette fois ci, j'ai apprécié bien sûr les superbes randonnées de Dominique, la cuisine de Josée, la Clairette mais aussi ces moments "d'intimité" que nous avons partagés ensemble.
Maryse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Melisey, France
Avis écrit le 23 août 2011

Nous étions un groupe de 24 personnes de Hte Saône organisant depuis 11 ans une semaine de rando. La Taïga est le Chalet le plus confortable que nous ayons "testé". Quelques semaines avant j'ai débarqué avec mon programme, Dominique en fin connaisseur de toute la région m'a conseillé et orienté vers des circuits à la mesure de mes attentes. Rapidement le courant est passé entre les patrons et le groupe, Dominique à l’affût de nos désirs et nombreuses questions, Marie José "aux fourneaux " pour nous préparer les spécialités régionales. Nous avons tous apprécié un hébergement confortable, une table variée, équilibrée et surtout ses mets appétissants, des conseils judicieux et une convivialité unanime. Très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Merci pour votre commentaire. Cela fait plaisir d'avoir ce témoignage du rendu de notre travail et de nos organisations. Faire en sorte que le séjour de chacun soit réussi, voire unique, est notre priorité de tous les instants.
hannut
Avis écrit le 7 juin 2011

Pas un simple hôtel où on se fait servir.

On arrive en touriste, on repart en amis.

A conseiller: les parcours VTT concotés sur mesure par Dominique, un vrai passionné qui ne se contentera pas de vous refiler un parcours, mais qui vous apprendra à connaître la région, ses traditions, son histoire.

Un voyage sportif et enrichissant.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2011

Avec notre groupe vttistes des Vulcano Boys, nous avons séjourné 6 jours à La Taïga.

La Taïga nous a permis de vivre un séjours sportif et nature exceptionnel.

Le patron est un passionné de sa région et il vous fait profiter de ses endroits secrets et magiques.

On y déguste une excellente cuisine régionale.

Pour les sportifs et les amateurs de la nature qui souhaitent découvrir le Vercors, La Taïga est la référence.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Épinal, France
Avis écrit le 13 février 2011

Un hôtel accessible par les transports en commun. Appréciable l'hiver. Avec option transport pour un coût raisonnable qui nous a permis de rejoindre le départ des randonnées.
Demi-pension de qualité avec une cuisine du terroir élaborée avec soin et un souci diététique indéniable.
Pique-nique composé entre autre d'une salade complète et variant chaque jour.
Randonnées préparées, commentées et adaptées à nos désirs et à notre niveau jour après jour.
Chambre avec balcon. Vue sur la montagne (et les chevreuils à l'occasion) équipée d'un TV écran plat + téléphone. Sanitaires impeccables. Literie confortable.
Salon confortable avec projection de DVD sur des thèmes Vercors, nature.

Accueil et disponibilité de tous les instants - Nos hôtes sont prévenants et vont au devant de nos attentes. Ambiance très sympathique.

Le mieux : tout
Le moins bien : que des choses que l'hôtel ne maîtrise pas

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux