“Un accueil personnalisé.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Taiga

La Taiga
“Un accueil personnalisé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Attention : si vous n'aimez que les grandes chaînes d'hôtels internationales, cet hôtel n'est pas pour vous ! La Taiga, c'est autant une pension de famille qu'un hôtel.

Dominique et Marie José sont aux petits soins. Ils s'assurent tous les jours que votre journée sera bonne (le matin) et qu'elle a été bonne (le soir), et font vraiment tout leur possible dans ce but, ceci de façon très spécifique à chaque cas (plans de balades adaptés au niveau et aux envies).

L'hôtel est particulièrement adapté aux randonneurs et cyclotouristes, du fait de son emplacement proche des randonnées du Vercors, mais tout le monde peut y trouver son compte car il est également calme. Nous y avons trouvé le repos que nous cherchions.

Le petit déjeuner (simple mais varié) et le pique nique permettent de passer la journée sans coup de pompe. Le repas du soir est très bon. L'ambiance entre hôtes le soir est conviviale si on le souhaite, mais on peut aussi y être tranquille dans son coin.

Il est un peu à l'écart du centre de Villard de Lans, mais bien desservi par navette (toutes les heures) et chemin piétonnier (15 à 20 minutes).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre appréciation trés positive sur nos prestations. Nous sommes effectivement privilégiés par notre emplacement au calme, avec la nature toute proche, et pas trop éloigné du centre du village. Encore ce matin, nous avons eu la chance de voir passer un chevreuil et un couple de faisans pendant le petit déjeuner.
A bientôt,

Saint-Symphorien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un grand merci à Marie José et à Dominique pour l’accueil chaleureux et la bonne cuisine du terroir. Nous avons passé un très bon séjour dans une ambiance conviviale et amicale. Merci aussi pour les bons conseils pour les visites dans la région qui est superbe et ne manque pas de charme et de magnifiques paysages. La Taïga est un hôtel a recommander les yeux fermés et devrait servir d'exemple tellement on y est bien. A bientôt dans le Vercors. Jempat

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon vue sur la nature plein sud.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
C'est vrai que le Vercors présente beaucoup d'atouts. Notre rôle est de vous faire découvrir quelques coins que nous avons aimés et de vous faire apprécier les spécialités régionales.
A lire votre commentaire, Patricia et Jean Marc, nous avons contribué à la qualité de votre séjour.
Merci de l'avoir souligné et à une prochaine fois,
arc sur tille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

merci a Dominique pour tout ses bons conseils une attention particuliere pour ces clients il prend meme des nouvelles en cour de chemin sans oublier Jose pour les petits plats mijotes il reste rien dans les assietes du vrai bonheur .meme pour les non randonneurs il y a des bus au pas de la porte.chambres impecables. les 7 Bourguignons

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour les Bourguignons,

Merci pour votre avis sur nos prestations mais à notre sens, les vacances existent pour :
Profitez de son temps pour faire ce dont vous avez envie, bien dormir et gouter avec gourmandise à des plats locaux.
Si nous y avons contribué à cela, nous en sommes trés heureux.

A une prochaine fois, pour d'autres randonnées sur les pelouses sommitales
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cela fait plusieurs années que nous venons à La Taïga, été ou hiver, avec nos 3 enfants. C'est bien simple : je ne cherche plus d'autre adresse dans le Vercors. Marie-Josée et Dominique: un accueil chaleureux (on se souvient de votre prénom ! moi dans un hôtel ça ne m'était jamais arrivé...), une disponibilité de tous les instants, ils savent se montrer proches de vous et en même temps suffisamment discrets et respectant une distance nécessaire, bref, très professionnels. Dominique connait le massif comme sa poche et avec une intuition unique, vous proposera, que vous soyez seul ou à 10, avec ou sans enfants, en forme ou pas trop, l'itinéraire qui vous fera revenir avec un sourire jusqu'aux oreilles, surtout pour les amoureux de la photo+++ On y est comme des coqs en pâte ... tout comme les australiens ou autres personnes y venant, apparemment de tous les continents. Propreté des lieux, literies irréprochables bien entendu. Seul petit souci : la cuisine, honorant le terroir, est tellement bonne que votre ligne en prend un petit coup... Vraiment mille mercis, c'est à chaque fois réussi, continuez ainsi ! Olivier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012

Nous vous remercions pour cette gentille appréciation qui caractérise bien notre savoir faire et l'attention que nous portons à tous nos clients.
Il est aussi trés agréable d'accueillir une famille comme la vôtre et cela rend encore plus plaisant de satisfaire vos attentes d'activités d e découverte ou de pleine nature.

Loupian
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits à la Taiga avec notre petit bonhomme de 11 mois. Chambre confortable et très propre. Cuisine de qualité et un service toujours très agréable. Navette gratuite à 2 pas, idéal pour rejoindre la station de ski alpin (dépose au pied des pistes...). Le lit de bébé mis à notre disposition était de très bonne qualité (matelas+drap), chaise haute très pratique pour les repas. Merci pour votre accueil et votre gentillesse, à l'année prochaine....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Nous vous remercions pour avoir décrit votre impression trés positive de notre hébergement. C'est avec grand plaisir que nous vous indiquerons d'autres balades hivernales à faire avec le petit Denys. A bientôt.
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Tout est admirable : les lieux, les possibilités de loisirs, l'accueil, la disponibilité de Dominique et José, l'anticipation sur nos désirs, nos besoins, les menus, la cuisine, la chaleur, la convivialité, le respect des personnes mais aussi de l'environnement.
Savoir créer une ambiance entre des personnes d'âges, d'horizons, divers, des groupes avec des couples et des personnes seules.

Nous étions en deuxième semaine (séjour) et la troisième est réservée pour cet été. C'est dire !

La Taïga c'est :
Passer des vacances actives pendant lesquelles on se laisse porter pour toutes les contraintes matérielles d'organisation et de logistique. On a confiance, on est entre les mains de pros. Ce n'est pas de la flagornerie, c'est juste dithyrambique car mérité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Merci pour tous ses compliments. C'est vrai que nous avons passé une belle semaine en votre compagnie et celle des randonneurs fresnois.
S'occuper de chacun de nos clients est notre priorité ; nous nous y attachons chaque jour pour leurs séjours soient une réussite
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

C'est mon troisième séjour à la Taïga : je suis devenue accro. (et je sais de quoi je parle !).
A chaque fois, la magie est toujours là : je ne sais pas comment Josée et Dominique le devinent, mais il savent exactement de quoi j'ai besoin quand je viens les voir.
Cette fois ci, j'ai apprécié bien sûr les superbes randonnées de Dominique, la cuisine de Josée, la Clairette mais aussi ces moments "d'intimité" que nous avons partagés ensemble.
Maryse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo