“Les prestations sont d'excellentes qualités, l'accueil y est familial”
Avis sur La Taiga

La Taiga
“Les prestations sont d'excellentes qualités, l'accueil y est familial”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Tout est au diapason, montagnes environnantes, l'accueil, les attentions apportees aux hôtes, la table simple mais excellente, même le spectacle au repas du soir est organisé avec la maman chevreuil et don petit qui viennent vous saluer
De plus la découverte de ce beau Vercors vous est facilité par un amoureux passionne de ce plateau
Alors n'hésitez pas n'y aller pas pour que l'on puisse y retourner!

• Séjour du août 2013
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous vous remercions pour votre témoignage positif qui retrace bien l'ambiance et l'esprit dans lesquels nous souhaitons accueillir nos hôtes.
Authenticité, partage et simplicité nous permettent d'être à l'écoute de nos clients.
Après le Vercors, territoire magnifique, donne sa pleine mesure !

Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits en demi-pension à la Taiga avec notre fille de 5 ans, pour notre premier séjour dans le Vercors.
L'hotel est situé en dehors du centre de Villard de Lans, ce qui permet d'y accéder et de se garer très facilement.
Les chambres sont petites mais tout à fait fonctionnelles et propres, rien à redire.
L'énorme avantage de cet hôtel, ce sont ses hôtes, en particulier Dominique qui vous donnera d'excellents conseils de randonnée personnalisés, pourra vous aider à adapter et optimiser votre programme en fonction de la météo, qui fera tout pour que votre séjour soit parfait ! La notion de "service" a ici tout son sens. Très vite, on se sent chez soi, l'ambiance est chaleureuse ! Tous les jours, il nous fournissait une carte en fonction de nos préférences et de ce que nous avions déjà vus, grâce à lui nous avons pu emmener notre fille voir des marmottes, des vautours, sur des randos adaptées à son niveau.
La cuisine du soir est délicieuse, le petit déjeuner copieux et parfait pour attaquer une journée de marche ou autre !
Nous garderons un excellent souvenir du Vercors et de La Taiga !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Une petite fille très vive d'esprit qui mange de tout, des parents organisés et voulant découvrir le Vercors : tout était réuni pour que notre contribution apporte un petit + à tout ce qui était prévu.
Ce fut un plaisir que de vous recevoir et nous sommes ravis que cela vous ai plu de cette manière. Merci pour les compliments
Perpignan, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Trouvé par hasard sur internet pour un petit week end, on a vraiment pas été déçu.
Un repas super bon, avec des bon produits frais, et surtout copieux après un bonne randonnée!
Le petit déjeuné était vraiment bon, pain frais, confiture de myrtilles..
Ambiance familiale et chaleureuse, la chambres était super belle rien à dire.

Nous reviendrons!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous avons apprécié vos commentaires sur notre Maison et nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour un autre Week end et pourquoi pas pour un séjour raquettes et bien Etre ce prochain hiver
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
Avis écrit le 20 mai 2013

Un grand merci à Marie José et Dominique pour l'accueil, les repas et les parcours détaillés et tracé sur GPS pour nous cinq cyclistes québécois.
Que du bonheur pour vos nouveaux amis québécois en visite pendant 8 jours chez-vous!
Dominique est l'ambassadeur du Vercors pas excellence, le choix des routes à suivre sur gps et avec carte routière était discuté `l'avance et très bien résumé chaque matin avant nos départs.
Le Vercors mérite grandement la visite de tous cyclistes désirant augmenter sa capacité à grimper.
Un petit article sur notre visite parait même dans les pages du Dauphiné Libéré.
En résumé; que du bonheur!
xxx

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonsoir Joël,
Vous êtes nos premiers canadiens en vélo et nous avons été très heureux de vous accueillir et de vous avoir permis de découvrir les routes magnifiques du Vercors.
Dénivelé, cols, routes en balcon vous avez pu gouter à toute la diversité de notre territoire.
C'est aussi une première pour nous que d'organiser un séjour cyclo jumelé avec nos collègues de Chartreuse.
Nous sommes ravis d'avoir répondus à votre attente et votre séjour en appelle d'autres ..... beaucoup d'autres....d'amis canadiens.
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 23 mars 2013

On a trouvé la Taïga par hasard sur internet et on a vraiment pas été déçu!
Une chambre jolie et agréable, des bons repas (avec des produits locaux) et le pique-nique le midi avec un petit potage (parfait en rando!!), des conseils de rando, une ambiance super. Bref, on se sent comme chez soi (merci Dominique et Josée). Nous le recommandons vivement! Si on a l'occasion, on y retournera, c'est sûr!

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre prestation. La soupe chaude et le contenu de nos pique nique sont nés de notre expérience de randonneur et il nous a semblé bien de les proposer lors des sorties en journée de nos semaines ou week ends raquettes tout compris.
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné à la Taiga pour un petit week-end en amoureux et nous n'avons pas regretté ce choix: l'ambiance de la Taiga est familiale, chaleureuse et amicale.
Un grand merci à Marie-José et Dominique pour la qualité de leur accueil et leurs conseils sur les itinéraires de randonnées.
Les chambres sont confortables, propres et calmes, la cuisine est de terroir (un vrai régal) et les piques-niques sont délicieux.
Pour résumer, un hôtel à recommander les yeux fermés.

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Merci pour cette trés gentille annotation qui nous fait plaisir, nous donne l'énergie positive pour finir la saison et accueilir avec autant de disponibilité nos derniers clients de mars comme les premiers de décembre.
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Situé loin du centre village de Villards de Lans, il nous a fallu marcher 20 bonnes minutes depuis la gare routière pour trouver l'hôtel, mais c'était bien parce que nous n'avions pas vérifié sa situation avant de partir : "qui n'a pas de tête a des jambes" !
Le propriétaire de l'hôtel nous a ensuite informé que la prochaine fois, il suffit d'appeler et il viendra nous récupérer.

L'établissement est très familial, au calme, la chambre joliment décorée et la cuisine maison. Bref, tout pour passer un bon we.

Nous y avons séjourné pour un petit séjour raquettes, très réussi. Les raquettes sont louées directement par la Taïga, un itinéraire est aussi proposé en fonction de notre niveau. Panier repas prévu aussi, rien n'a manqué.

On serait bien restés plus longtemps !

A recommander.

Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Effectivement, nous sommes au calme dans un cadre naturel.
Cet endroit reposant est néanmoins accessible en voiture, en navette gratuite en saison, et sur un simple coup de fil avec le transport de notre Maison pour ceux qui viennent en train depuis Grenoble.
Pour ceux qui séjournent, le centre du village est à moins de 25' à pied par une voie trés tranquille.

Nous vous remercions pour votre avis qui retrace bien la bonne ambiance du week end où nous avons eu le plaisir de vous accueillir.
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Logis Auberge des Montauds
Logis Auberge des Montauds
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez La Taiga ?

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Établissement : La Taiga
Adresse: 150 rue des Jeux Olympiques 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Taiga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Hotel La Taiga