“super conseil sur les rando”
Avis sur La Taiga

La Taiga
Avis publié : 2 décembre 2013

a faire et à refaire
les conseils sur les rando sont géniaux
le propriétaire connait la région sur le bout des doigts
on peux faire confiance et partir découvrir la région du vercors
l'hôtel est un peu à l'écart de la ville mais c'est mieux pour être au calme tout au long du séjour

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
La-taiga, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes effectivement la seule Maison de Villard de Lans vraiment spécialisée dans l'accueil des randonneurs été comme hiver et cela nous fait toujours plaisir d'être reconnue comme telle.
Si un séjour raquettes tout compris vous dit pour cet hiver, n'hésitez pas à consulter notre site Web.
A bientôt

197203 avis sur 241

Avis publié : 29 septembre 2013

La Taïga est un petit établissement convivial, idéal pour découvrir les merveilles du Vercors en toute sérénité. Dominique organise un programme sur-mesure (dans notre cas, avec un enfant de 8 ans): randonnées faciles permettant l'approche des animaux sauvages, visite des grottes, activités ludiques, randonnée avec un âne... Tandis que Marie-Josée concocte des petits plats traditionnels permettant de refaire le plein d'énergie le soir...
Le matin, tout le monde a droit à des conseils personnalisés (dans notre cas, randos faciles et sites incontournables). Aucun moment d'oisiveté!
En bref, nous avons passé une super semaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour Anna,
Nous vous remercions d'avoir témoigné votre grande satisfaction. Cela nous fait plaisir de constater que la semaine et les activités concoctés pour une maman attentionnée et son jeune fils "curieux de nature" vous ont plu.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Des hôtes très gentils et toujours prêts à donner des conseils pour le VTT ou les randonnées, des repas excellents et des tarifs raisonnables... Que demander de plus ?

Les paysages sont très jolis et l'hôtel est un bon point de départ pour les randonnées à pied pu a vélo. Attention, ça grimpe ! ;)

• Séjour en : septembre 2013
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Nous nous sommes effectivement spécialisés dans l'organisation de séjour randonnée, VTT, cyclo et Multi activités pour les familles.
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre dans la même voie, à conseiller tous nos clients et à proposer des tarifs raisonnables notamment avec nos séjours tout compris.
A cet hiver peut être pour un formule raquettes.

Avis publié : 6 septembre 2013

L'établissement est très bien situé pour randonner dans le Vercors (avec parking pratique), les chambres sont bien tenues et la literie très bonne. Nous avons en plus bénéficier d'un petit balcon. La table est vraiment bonne avec des mets équilibrés et des produits locaux. Bravo à Marie-Josée.
Une terrasse accueillante nous attend au retour de rando ou un petit salon (livres à disposition)
La formule demi pension est vraiment parfaite.
Les conseils prodigués par Dominique pour organiser notre séjour étaient très pertinents.
A recommander pour les sportifs VTT, Randonneurs, Trailers ou autres.

Astuce pour la chambre : la 7 est parfaite ou la 3
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Merci pour les bonnes appréciations sur nos prestations d'accueil, de service et de restauration. Nous sommes ravis que vous ayez eu du plaisir à découvrir les plats de la région et les sentiers de randonnée que nous vous avons proposés. Vous garderez sans doute un souvenir mémorable de cette belle remontée du Pas de l'Oeille sous un beau soleil.
Nous avons apprécié l'humour de René et votre compagnie. Un plaisir à priori partagé qui appelle d'autres séjours à La Taiga !

Avis publié : 31 août 2013

Du sport mais pas trop car Dominique a su s'adapter à notre condition physique et à nos envies, afin qu'il ne reste que le plaisir, du très bon matériel et des guides fort sympathiques, tous les soirs de bons petits plats de la région concoctés par Marie-José avec finesse et générosité, un hôtel bien situé, des chambres calmes et confortables, un très bon choix musical pour l'ambiance, et des clients de tout âge super sympas... Que demander de plus!
Nous rentrons avec des mollets galbés, de beaux cuissots, un immense sourire et de l'énergie pour tout l'automne et l'hiver à venir!
Merci...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Bonjour Claudine, Pierre et Julie
S'adapter aux attentes de nos clients est bien normal. C'est vrai que vous avez étendu la palette de réponses avec VTT, VTT de descente, spéléo, randonnée, ......... aquacentre. Nous sommes très heureux de lire que cela correspondait totalement à vos souhaits, même à ceux de la "petite". Nous avons aussi passé une très bonne semaine en votre souriante compagnie. Merci !

Avis publié : 25 août 2013

Une semaine en pension complete avec nos 3 enfants pour un cocktail d'activités : randonnée avec les ânes, accrobranche, observation des vautours/chamois/marmottes, spéléologie.
Dominique nous avait concocté un programme qui a plu a toute la famille.
La cuisine de Marie Josée est savoureuse et a régalé les petits comme les grands.
Notre premiere experience de rando en famille est une réussite ! Merci pour votre accueil !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Recevoir deux familles pour un séjour tout compris de 5 jours est toujours une source d'interpellation : ai je bien compris leurs attentes, est ce que les activités vont leur correspondre, ..... ! Au travers de votre message, nous avons toutes nos réponses.
Merci beaucoup d'avoir ainsi exprimé votre satisfaction. Cela nous encourage à bâtir pour l'année 2014 un autre type de séjour avec spéléo et escalade à découvrir en famille

Avis publié : 22 août 2013

Premières vacances d'été a la montagne cette année et c'est une réussite grâce à La Taïga qui s'occupe de tout pour que l'on passe un excellent séjour ! De la location des vélos aux pique-niques en passant par l'organisation des rando VTT et pédestres ! La meilleure façon de découvrir les paysages SPLENDIDES du Vercors !! Merci Dominique ! et merci aussi a Marie-Josée, docteur secouriste chauve-souris, pour sa cuisine !
Olivier & Daniel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Bonjour Olivier et Daniel,
Vous étiez venus découvrir la montagne l'été au travers de la multi activités. Nous sommes très heureux de constater en lisant votre avis que nous avons su répondre à vos attentes.
Merci pour toutes ces annotations positives. Et à une prochaine fois !

Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
À 1,9 km
Logis Auberge des Montauds
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans
À 1,5 km
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans
À 4,1 km
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors

Vous connaissez La Taiga ?

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse: 150 rue des Jeux Olympiques 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 172€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Taiga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Hotel La Taiga