“pas tres bon rapport qualité- prix”
Avis sur La Taiga

La Taiga
Avis publié : 25 janvier 2014

Notre chambre était plutôt petite et il n'y avait pas de loquet à la porte des sanitaires, ce qui n'était franchement pas pratique pour une famille avec des jeunes enfants.
Nous n'avons pas trop apprécié l'opacité de la facture avec un surplus pas très clair en fin de séjour alors que nous étions sensé avoir réglé la totalité un mois avant l'arrivée, conformément à ce qui avait été demandé par l'hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

192198 avis sur 241

Avis publié : 25 janvier 2014

Rien n'a changé en deux ans, l'accueil, le confort, le calme contribuent à des vacances revivifiantes. A cela s'ajoute la cuisine très régionale de Catherine, les explications régionales de François, et l'accès à la station donnent envie d'y revenir. Seule na neige manquait cette année. Un séjour à la mi- saison doit aussi être très agréable.
Chantal V.

Astuce pour la chambre : La Chambre 11 est vraiment très calme avec un panorama qui me plait
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2014

3 jours c' est cour mais suffisant pour apprécier cet établissement cosy de montagne facile d' accès par les transports ( train et bus ) où tout est mis en œuvre pour vous accompagner dans votre séjour.Des conseils précieux pour les randonnées , un pique nique chaud qui vous met du baume au cœur même si le beau temps n' est pas au rendez vous et une table chaleureuse le soir pour se remettre de vos efforts

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous venons de passer notre premier Noël en amoureux à la Taïga, comme Catherine et François qui ont repris cet établissement 3 semaines avant notre arrivée. Ils ne ménagent pas leur effort pour faire de cet endroit un ilot de chaleur et de bonnes ambiances ! François vous parlera du Vercors sans fin, son histoire, sa géographie, ses spécialités. Il vous donnera des conseils pour votre balade, carte typo, raquettes (ou pas suivant le temps..), très attentif et prévenant, si vous partez il vous demandera votre numéro de portable au cas où il ne vous verrait pas rentrer. Il peut éventuellement vous accompagner sur les départs de randonnées. Catherine, fait un vin chaud merveilleux, sa cuisine est familiale, soignée et particulièrement bonne. Ce couple dynamique fait tout son possible pour que leurs hôtes se sentent à l'aise. Nous avons particulièrement aimé les explications de François tous les soirs à l'heure de l'apéro. Très sincèrement, je ne peux que vous recommander cet hôtel, charmant, un style "pension de famille" plus sympa que l'accueil impersonnel qu'on peut trouver dans certain hôtel de station. A la Taïga, on s'est tout de suite senti chez nous !! <3

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté parking, on voyait les montagnes au petit matin, c'était magnifique...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
La-taiga, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Bonsoir Florence, Olivier et ... "Caporal"
Merci pour vos encouragements. Nous poursuivrons dans cette voie, c'est ainsi que nous concevons les métiers de l'accueil.

Avis publié : 3 janvier 2014

Séjour de 4 jours de raquette, pour le réveillon de début 2014, dans ce charmant petit établissement à l'ambiance familiale.

L'accueil extrêmement chaleureux et amical de François et Catherine marqueront notre séjour.

Merci à François pour ses recommandations pour les marches et ses topos sur la région, Hugues qui nous a accompagné lors de superbes sorties de raquettes avec des vues époustouflantes sur les Alpes depuis les crêtes du Vercors.
Catherine nous préparait des diners aux produits locaux de très grande qualité.
Soirée de réveillon très conviviale, avec un repas de fête de grande qualité.

Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour à tous les deux.
La nouvelle année a effectivement bien commencé dans cette ambiance de fête réussie. Nous avons apprécié votre compagnie à tous et profitez en même temps que vous des dernières minutes de 2013 et des premières de 2014.
la saison d'hiver ne fait que commencer, les stages raquettes vont se succéder à la découverte du territoire Vercors. Sans doute aurons nous le plaisirs de vous revoir en période estivale pour apprécier des décors verdoyants et fleuris.

Avis publié : 2 décembre 2013

a faire et à refaire
les conseils sur les rando sont géniaux
le propriétaire connait la région sur le bout des doigts
on peux faire confiance et partir découvrir la région du vercors
l'hôtel est un peu à l'écart de la ville mais c'est mieux pour être au calme tout au long du séjour

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
La-taiga, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes effectivement la seule Maison de Villard de Lans vraiment spécialisée dans l'accueil des randonneurs été comme hiver et cela nous fait toujours plaisir d'être reconnue comme telle.
Si un séjour raquettes tout compris vous dit pour cet hiver, n'hésitez pas à consulter notre site Web.
A bientôt

Avis publié : 29 septembre 2013

La Taïga est un petit établissement convivial, idéal pour découvrir les merveilles du Vercors en toute sérénité. Dominique organise un programme sur-mesure (dans notre cas, avec un enfant de 8 ans): randonnées faciles permettant l'approche des animaux sauvages, visite des grottes, activités ludiques, randonnée avec un âne... Tandis que Marie-Josée concocte des petits plats traditionnels permettant de refaire le plein d'énergie le soir...
Le matin, tout le monde a droit à des conseils personnalisés (dans notre cas, randos faciles et sites incontournables). Aucun moment d'oisiveté!
En bref, nous avons passé une super semaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Dominik38, Propriétaire de La Taiga, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour Anna,
Nous vous remercions d'avoir témoigné votre grande satisfaction. Cela nous fait plaisir de constater que la semaine et les activités concoctés pour une maman attentionnée et son jeune fils "curieux de nature" vous ont plu.

Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
À 1,9 km
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans
À 1,5 km
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans
À 4,1 km
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors

Vous connaissez La Taiga ?

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse: 150 rue des Jeux Olympiques 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 172€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Taiga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Hotel La Taiga