“Nous sommes toujours sous le charme !” 5 5 étoiles
Avis sur La Taiga

La Taiga
Mons - Belgique
“Nous sommes toujours sous le charme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous n'avions jamais eu d'accueil aussi chaleureux. Catherine et François ont l'art de recevoir leurs hôtes. Les plats préparés par Catherine sont délicieux, faits avec des produits du terroir. C'est une cuisine simple mais très goûteuse. Préparations adaptées par Catherine pour les personnes allergiques ou au régime sans sucre. Le petit-déjeuner est très correct. François nous a proposé des itinéraires pour "petits marcheurs" car nous ne sommes pas des randonneurs. Chambres petites (la nôtre n° 3 possédait une terrasse donnant sur le jardin), très propres tout comme l'hôtel. Le Vercors (Villard de Lans et alentours) est une région magnifique. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel. Merci à Catherine et François pour cette semaine de vacances que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Astuce pour la chambre : Chambre n° 3 côté jardin avec terrasse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

En couple pour un weekend ski-détente en demi-pension, nous ne pouvons qu'adhérer à tous les avis positifs sur cet hotel. L'accueil est charmant. Toujours serviables et prévenants, les propriétaires des lieux méritent d'être connus. Nous sommes attachés à la propreté, de ce côté là rien à dire, les petits déjeuners bien fournis (je regrette l'absence de fruits frais parce que j'aime cela mais c'est vraiment un détail) les repas qui sont servis, savoureux, portions généreuses... avec de bons produits....on sent que les propriétaires aiment leurs travail, ca se fait rare....ils prennent le temps d'accorder un moment à tout le monde, avec bonne humeur.
En gros, je vous recommande cet hotel, vous ne serez pas déçus.

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

un sans faute pour François et Catherine qui nous ont reçus, organisation impeccable , materiel en bon état , belles balades bien adaptées aux capacités du groupe, accompagnateurs charmants compétants et érudits
et aussi.. accueil chaleureux ,trés grande disponibilité ,chalet confortable bien situé
François nous a fait partager son amour pour le vercors et Catherine nous a proposé une cuisine conviviale savoureuse et privilégiant les produits locaux.
grace à nos hôtes toujours aux petits soins pour nous des vacances inoubliables !

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bonne semaine mixte : ski et raquettes. Un accueil très chaleureux, des bons conseils pour le séjour, des propositions d'accompagnement pour les ballades. Un très bon endroit dans un pays magnifique ! Sans compter une très bonne cuisine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les propriétaires changent, mais La Taïgas nous apporte toujours autant de plaisir. Pour notre quatrième séjour en formule "raquettes à neige accompagné" nous avons été chaleureusement reçu par François et Catherine. La semaine s'est déroulée parfaitement avec une table copieuse et d'excellente qualité, surtout à base de produits régionaux. Le "patron" nous a présenté tous les soir un aspect de sa région, nous en faisant partager sa passion. Il nous a également accompagné dans certaines de nos randonnées, lesquelles se déroulent dans des paysages magnifiques. Bref une semaine passée bien trop vite. En prime : un groupe très sympatique et un temps magnifique. Nous conseillons sans hésitation et nous y reviendrons.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Avant de partir découvrir la Taïga, nous avions lu plein d'éloges sur les différents sites concernant cet établissement. Nous pouvons confirmer que tout ce qui est dit est vrai!! :
- Site de l'hôtel parfait (calme, vue), Hôtel confortable
- Service irréprochable
- Conseils, aide, disponibilité dans l'organisation (en particulier les randonnées) de la part d'un François passionné par son travail et connaissant parfaitement cette région de vertacomiriens.
- Cuisine "maison" assurée par la toujours souriante et prévenante Catherine, championne de la "petite attention". Sa cuisine du terroir est excellente.
Merci encore à François et Catherine chez qui nous avions l'impression d'être reçu comme " dans la famille". Nous y reviendrons dès que possible!. Véronique Geoff Pierre-Yves & Philippe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent séjour en famille avec notre fiston de 5 ans qui a découvert les joies du ski.
Petit hotel familial, calme, un peu à l'écart du centre du village, chambre très propre, literie de bonne qualité.
Accueil chaleureux, François est à l'écoute toujours prêt à donner une information ou un conseil pour découvrir la région, Catherine cuisine à merveille des produits de qualité.
Une belle adresse que nous recommandons et où nous reviendrons à l'occasion d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille