“Semaine raquettes exceptionnelle”

La Taiga
Chauffailles
“Semaine raquettes exceptionnelle”
Avis écrit le 1 mars 2009

Neige au rendez vous, soleil et ambiance conviviale ; voilà pour le cadre général de ce trés bon séjour organisé d'une semaine en raquettes avec accompagnateur.
Nous avons fait confiance à La Taiga pour la semaine hivernale de rando raquettes de notre petit groupe de randonnée et ce choix s'est avéré excellent et nous voulions le faire savoir.
Pour les sorties, tout est réglé comme du papier à musique par Dominique et à table, José nous propose à table des plats locaux. Le tout de façon chaleureuse et détendue. Ce fut un vrai plaisir pour nous tous et nous recommandons vivement ce lieu magique

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Salon de Provence
Avis écrit le 6 janvier 2008

Apres une premiere nuit dans un autre hotel du village (qui m'a tres decue), j'ai séjourné dans cet hotel tres sympa, placé sur lexterieur du village. Tres facile pour se garer et pour accéder aux stations de ski alpin et nordique.
Accueillie par le patron, qui se plie en 4 pour vous aider (informations diverses sur les activités, sentiers de raquettes...) et est tres agreable.
La chambre était tres bien, rénovée récemment, aux dimensions confortables.
Le repas du soir était copieux et typique, avec des produits locaux (tartiflette, tarte aux myrtilles maison), elaboré par la patronne.
Petit dejeuner basique, mais servi généreusement.

Bref, une bonne adresse a découvrir.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — L'emplacement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dijon
Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous sommes un groupe d'amis et nous voulions fêter la nouvelle année à la montagne. Nous avons choisi La taiga parmi d'autres offres car dès le premier contact c'était sympa.
Et bien, nous avons passé un week end extraordinaire et une soirée de réveillon excellente faite de bonne humeur et de simplicité, d'un repas de fêtes avec des produits du coin sauf la langouste bien sûr et le patron comme dj. Super ambiance, super cuisinière que la patronne et super accueil dans des chambres déco montagne rénovées depuis peu.

• a aimé — l'accueil, la cuisine, l'authenticité
  • n'a pas aimé — rien, super expérience
  • Conseils/Astuces — Allez y
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 avril 2006

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel pour faire principalement de la raquette. Accueil par les patrons, bonne cuisine mijotée, le calme et un confort correct ; la prestation hotelière est d'un trés bon rapport qualité prix. Le vrai plus ce sont les infos pour partir raquettes aux pieds à l'assaut des décors de neige ; nous sommes partis en totale confiance et nous avons pleinement satisfaits. Un bon séjour vraiment à recommander

• Séjour du février 2006
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Les 4 Montagnes
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 7 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 5 sur 13 à Villard-de-Lans
Hôtel & Spa les Clarines
Hôtel & Spa les Clarines
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Logis Auberge des Montauds
Logis Auberge des Montauds
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez La Taiga ?

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Établissement : La Taiga
Adresse: 150 rue des Jeux Olympiques 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Taiga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Hotel La Taiga