“SUPER” 4 sur 5 bulles

La Taiga
Sucy-en-Brie, France
“SUPER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons passé une semaine très agréable entre Noël et jour de l'an, raquettes aux pieds, dans la neige vierge, accompagnés d'un guide très intéressant et très professionnel.
Semaine qui s'est terminée par un réveillon très chaleureux, nous nous serions imaginés chez des amis.
Propriétaires très accueillants, bonne cuisine du terroir, simplicité et petit hôtel qui favorise le sentiment d'être "chez des amis"

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

chamonix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Un hôtel charmant avec des propriétaires qui le sont tout autant . Nos randonnées étaient préparées par l'hôtelier tous les soirs pour le lendemain en fonction de notre état physique du jour. La cuisine y est très soignée et copieuse. L' ambiance très conviviale grâce à une clientèle hétéroclite, un établissement que je recommande absolument

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Chauffailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

Neige au rendez vous, soleil et ambiance conviviale ; voilà pour le cadre général de ce trés bon séjour organisé d'une semaine en raquettes avec accompagnateur.
Nous avons fait confiance à La Taiga pour la semaine hivernale de rando raquettes de notre petit groupe de randonnée et ce choix s'est avéré excellent et nous voulions le faire savoir.
Pour les sorties, tout est réglé comme du papier à musique par Dominique et à table, José nous propose à table des plats locaux. Le tout de façon chaleureuse et détendue. Ce fut un vrai plaisir pour nous tous et nous recommandons vivement ce lieu magique

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Salon de Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2008

Apres une premiere nuit dans un autre hotel du village (qui m'a tres decue), j'ai séjourné dans cet hotel tres sympa, placé sur lexterieur du village. Tres facile pour se garer et pour accéder aux stations de ski alpin et nordique.
Accueillie par le patron, qui se plie en 4 pour vous aider (informations diverses sur les activités, sentiers de raquettes...) et est tres agreable.
La chambre était tres bien, rénovée récemment, aux dimensions confortables.
Le repas du soir était copieux et typique, avec des produits locaux (tartiflette, tarte aux myrtilles maison), elaboré par la patronne.
Petit dejeuner basique, mais servi généreusement.

Bref, une bonne adresse a découvrir.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — L'emplacement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous sommes un groupe d'amis et nous voulions fêter la nouvelle année à la montagne. Nous avons choisi La taiga parmi d'autres offres car dès le premier contact c'était sympa.
Et bien, nous avons passé un week end extraordinaire et une soirée de réveillon excellente faite de bonne humeur et de simplicité, d'un repas de fêtes avec des produits du coin sauf la langouste bien sûr et le patron comme dj. Super ambiance, super cuisinière que la patronne et super accueil dans des chambres déco montagne rénovées depuis peu.

• a aimé — l'accueil, la cuisine, l'authenticité
  • n'a pas aimé — rien, super expérience
  • Conseils/Astuces — Allez y
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2006

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel pour faire principalement de la raquette. Accueil par les patrons, bonne cuisine mijotée, le calme et un confort correct ; la prestation hotelière est d'un trés bon rapport qualité prix. Le vrai plus ce sont les infos pour partir raquettes aux pieds à l'assaut des décors de neige ; nous sommes partis en totale confiance et nous avons pleinement satisfaits. Un bon séjour vraiment à recommander

• Séjour du février 2006