“Qualité”
Avis sur La Taiga

La Taiga
Avis publié : 18 janvier 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en ce début d'année. La qualité des conseils de nos hôtes, leur disponibilité, la qualité des repas variés et flattant nos papilles des saveurs locales, le confort des chambres et de la literie en font une adresse incontournable pour aller à la découverte du Vercors.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2011

Nous avons passé une semaine très agréable entre Noël et jour de l'an, raquettes aux pieds, dans la neige vierge, accompagnés d'un guide très intéressant et très professionnel.
Semaine qui s'est terminée par un réveillon très chaleureux, nous nous serions imaginés chez des amis.
Propriétaires très accueillants, bonne cuisine du terroir, simplicité et petit hôtel qui favorise le sentiment d'être "chez des amis"

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2010

Un hôtel charmant avec des propriétaires qui le sont tout autant . Nos randonnées étaient préparées par l'hôtelier tous les soirs pour le lendemain en fonction de notre état physique du jour. La cuisine y est très soignée et copieuse. L' ambiance très conviviale grâce à une clientèle hétéroclite, un établissement que je recommande absolument

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2009

Neige au rendez vous, soleil et ambiance conviviale ; voilà pour le cadre général de ce trés bon séjour organisé d'une semaine en raquettes avec accompagnateur.
Nous avons fait confiance à La Taiga pour la semaine hivernale de rando raquettes de notre petit groupe de randonnée et ce choix s'est avéré excellent et nous voulions le faire savoir.
Pour les sorties, tout est réglé comme du papier à musique par Dominique et à table, José nous propose à table des plats locaux. Le tout de façon chaleureuse et détendue. Ce fut un vrai plaisir pour nous tous et nous recommandons vivement ce lieu magique

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2008

Apres une premiere nuit dans un autre hotel du village (qui m'a tres decue), j'ai séjourné dans cet hotel tres sympa, placé sur lexterieur du village. Tres facile pour se garer et pour accéder aux stations de ski alpin et nordique.
Accueillie par le patron, qui se plie en 4 pour vous aider (informations diverses sur les activités, sentiers de raquettes...) et est tres agreable.
La chambre était tres bien, rénovée récemment, aux dimensions confortables.
Le repas du soir était copieux et typique, avec des produits locaux (tartiflette, tarte aux myrtilles maison), elaboré par la patronne.
Petit dejeuner basique, mais servi généreusement.

Bref, une bonne adresse a découvrir.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 janvier 2007

Nous sommes un groupe d'amis et nous voulions fêter la nouvelle année à la montagne. Nous avons choisi La taiga parmi d'autres offres car dès le premier contact c'était sympa.
Et bien, nous avons passé un week end extraordinaire et une soirée de réveillon excellente faite de bonne humeur et de simplicité, d'un repas de fêtes avec des produits du coin sauf la langouste bien sûr et le patron comme dj. Super ambiance, super cuisinière que la patronne et super accueil dans des chambres déco montagne rénovées depuis peu.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Lille France
Avis publié : 20 avril 2006

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel pour faire principalement de la raquette. Accueil par les patrons, bonne cuisine mijotée, le calme et un confort correct ; la prestation hotelière est d'un trés bon rapport qualité prix. Le vrai plus ce sont les infos pour partir raquettes aux pieds à l'assaut des décors de neige ; nous sommes partis en totale confiance et nous avons pleinement satisfaits. Un bon séjour vraiment à recommander

• Séjour en : février 2006
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans
Hotel Galaxie
Hotel Galaxie
N° 9 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez La Taiga ?

Informations supplémentaires concernant La Taiga

Adresse: 150 rue des Jeux Olympiques 1968, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie de prix : 175€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Taiga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Taiga Villard-De-Lans
Villard-De-Lans Hotel La Taiga